- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Montélimar
- Détail de l'offre 7962621
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Montélimar
- Détail de l'offre 7962621
Assistant(e) d'agence en alternance H/F 26 - MONTELIMAR
Offre n° 7962621
Assistant(e) d'agence en alternance H/F
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Description de l'offre : Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée et engagée, tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant, nous avons justement un poste d'assistant(e) d'agence en alternance à proposer ! VOTRE RÔLE Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrez l'équipe en place, tout en bénéficiant de l'aide du siège. Vos missions sont les suivantes : * La gestion des Ressources Humaines Vous recrutez les intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants et vous gérez le suivi de leurs congés, absences, etc. Vous participez également à la préparation des variables de paie des intervenant(e)s. * La gestion administrative Vous participez à l'établissement des plannings des intervenant(e)s en coordonnant leurs disponibilités et en répondant aux besoins spécifiques des bénéficiaires. Vous saisissez les heures des intervenant(e)s. Vous pouvez également être amené à gérer les imprévus de planning (remplacements, absences, etc.). * La gestion de la relation client Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de l'agence, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients. Parallèlement à ses missions, vous pouvez être amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale et notamment sur la gestion des demandes de devis des bénéficiaires. Vous occupez un rôle polyvalent, vous permettant d'acquérir une expérience précieuse dans le secteur des services à la personne tout en contribuant à notre mission d'offrir un soutien à nos clients. Description de l'entreprise : Azaé Montélimar fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 299 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Azaé Montélimar
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant facturation clients (H/F)
DA SOLUTIONS - 26 - Pierrelatte
Sous la responsabilité de la Responsable facturation vous aurez en charge de récupérer les photos prises par les techniciens et de vérifier que le travail a été effectué selon les différentes normes;...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif service publicité foncière H/F
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLI - 07 - PRIVAS
Description du poste Vous travaillerez au Service Publicité Foncière et Enregistrement de l'Ardèche. Vous serez affecté(e) au centre des Finances Publiques de Privas. Vous travaillerez dans un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DA SOLUTIONS - 26 - PIERRELATTE
** Maîtrise d'Excel et Outlook indispensable pour ce poste** Un test sur Excel vous sera proposé pour évaluer votre niveau Vous serez en charge d'élaborer les dossiers techniques envoyés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
FLORENTAISE - 07 - LAVILLEDIEU
Entreprise familiale et innovante, Florentaise développe, fabrique et commercialise des gammes complètes de terreaux, amendement et paillage. Dans ce cadre, Florentaise a su développer de nouveaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 26 - Pierrelatte
Nous recherchons pour un client un Assistant administratif (H/F) Responsabilités : -Gestion des documents : classement, archivage et distribution des documents internes et externes. -Lancement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ALLIANCE - 26 - EURRE
Poste en journée à pourvoir au plus tôt. 12€30 de l'heure + prime de présence. 35 heures hebdomadaires. Mission de 3 mois en intérim suivie d'un CDD. Vous tiendrez le standard, traiterez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 07 - Aubenas
Désirez-vous transcender la routine quotidienne en occupant le rôle de Secrétaire (F/H) dans notre établissement ? Êtes-vous organisé(e) et possédez-vous de grandes compétences en gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative
LA CHAUMEANE - 26 - DIVAJEU
Sous la responsabilité du directeur et/ou de la présidente, vous vous occupez de : - L'accueil téléphonique et physique des familles et des prestataires, - Suivre l'administratif des élèves et les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
E.Leclerc - SECRETAIRE SERVICE INFORMATIQUE - H/F
ROMANDIS SAS - 26 - MONTELIMAR
LES GRANDES MISSIONS DU SECRÉTAIRE INFORMATIQUE En relation directe avec le Responsable Administratif et Financier, vous avez en charge : Suivi des inventaires (vérifier les écarts, les anomalies...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative - Temps partagé F/H - FARAGLO TP (H/F)
FARAGLO TP - 07 - LA VOULTE SUR RHONE
L'entreprises: Faraglo Notre métier : le travail en temps partiel/partagé Dès lors qu'une entreprise doit faire face à un besoin durable de compétences, soit pour quelques jours chaque semaine,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)