Assistant Manager H/F 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Offre n° 7964957
Assistant Manager H/F
45 - FLEURY LES AUBRAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juin 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, Partnaire Orléans Industrie recherche un Logistic Support Manager (H/F) pour son client leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 83 000 collaborateurs dans 68 pays, notre client bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses partenaires, partout dans le monde. Vous êtes responsable du respect des engagements contractuels client et du suivi de l'exécution des demandes clients (rechanges et réparations) jusqu'à la livraison client. En délégation des Customer Service Managers, vous avez la responsabilité de satisfaire l'ensemble des exigences de ce périmètre dont en particulier : - Le pilotage des lots rechanges et réparations en garantissant la tenue DOT (Delivery On Time) et du TAT end to end défini au contrat (Turn Around Time) - La gestion globale de la chaine logistique pour un fonctionnement optimal permettant de satisfaire : - Les utilisateurs et les intérêts de Thales, en veillant au juste nécessaire, tout en anticipant toute action nécessaire aux respects de ses engagements contractuels, - La tenue des exigences de coûts, délais et qualité ainsi que la gestion des risques et opportunités et la mise en place des plans d'action correspondant avec le Customer Service Manager - L'interface avec le Client sur les sujets confiés par le CSM et notamment l'information du client sur les délais prévisionnels de livraison, - La gestion des indicateurs de performance et remontée des alertes vers le responsable de projet sur les risques de non tenue de performances. - Le pilotage des activités liées à l'Export Control et des activités en lien avec les services responsables. - Piloter les présentations en acceptation client - Selon entreprise utilisatrice - PROFIL : - Compétences en gestion de projet - Connaissance du fonctionnement de la Supply Chain - Connaissances dans les domaines des expéditions, douane - Qualités relationnelles et leadership reconnu - Rigueur et esprit de synthèse et d'organisation - Autonomie et capacité à être force de proposition sont nécessaires pour la tenue du poste. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Exploitant(e)atelier mécanique VU-PL (H/F)
SOC FINANCIERE MARTIN (SOFIMA) - 45 - SULLY SUR LOIRE
La société SOFIMA vous propose de venir rejoindre ses équipes techniques. Nous sommes la holding animatrice d'un réseau de PME locales et à tailles humaines qui s'articule autour de 4 pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de flotte VL-VU-PL (H/F)
SOC FINANCIERE MARTIN (SOFIMA) - 45 - SULLY SUR LOIRE
La société SOFIMA vous propose de venir rejoindre ses équipes techniques. Nous sommes la holding animatrice d'un réseau de PME locales et à tailles humaines qui s'articule autour de 4 pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de direction générale des services H/F
COMMUNAUTE COMMUNES COEUR DE SOLOGNE - 41 - LAMOTTE BEUVRON
Placé(e) sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vous aurez pour rôle de contribuer au bon fonctionnement de la Direction en assurant, dans un environnement exigeant et stratégique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 45 - Orléans
Souhaitez-vous découvrir les responsabilités enrichissantes d'un Assistant de direction (F/H) ? Sous la responsabilité de la Directrice Générale, vous aurez pour mission principale de soutenir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT SYNDICAL (H/F)
COORDINATION RURALE - 45 - ORLEANS
La Coordination Rurale Île-de-France, syndicat agricole 100% agriculteurs, est engagée depuis sa création dans la défense des intérêts des agricultrices et agriculteurs du territoire. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV / ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
VODOLIS - 45 - CHECY
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV / Assistant(e) de Direction pour accompagner la direction et assurer le bon suivi administratif et commercial de nos...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Manager d'équipe Mixte F/H
AGC Alliance Centre - 45 - Pithiviers-le-Vieil
RESPONSABILITÉS : Pour accompagner notre développement, l'agence de Pithiviers recherche un Manager d'équipe mixte H/F en CDI Vous aurez pour mission de : · Gérer et encadrer une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Paradis du Fruit - Secrétaire de direction (H/F)
Paradis du Fruit - 45 - ORLEANS
Embarque pour une aventure fruitée au cœur de notre univers Paradis du Fruit ! Un lieu où la fraîcheur et la gourmandise se rencontrent. Depuis plus de 30 ans, Paradis du Fruit réinvente la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Agence H/F
PROMAN - 45 - ARTENAY
POSTE : Assistant Agence H/F DESCRIPTION : Notre agence Proman, leader sur le marché de l'emploi agricole, est à la recherche d'un assistant (H/F) dynamique et organisé pour rejoindre notre équipe....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Page Personnel - 45 - ST CYR EN VAL
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Technique, vous avez pour missions : * Participation aux réunions et rédaction des comptes rendus, * Préparation de KPIS, *...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)