Technicien Gestion de Configuration H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 7965933
Technicien Gestion de Configuration H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 mai 2024
POSTE : Technicien Gestion de Configuration H/F DESCRIPTION : (Documentation - Equipement et Software) pour un 80% pour effectuer du check et vérification de documents liés à la Gestion de Configuration. PROFIL : 1. Au minimum (obligatoire) : - Sérieux, Motivé, Rigoureux, Assidu, Travail en autonomie et en équipe, Qualité organisationnelle, Qualité rédactionnelle - Anglais technique (lu et écrit) - Tâches répétitives acceptées - Compétence sur Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) 2. En plus (fortement apprécié mais pas obligatoire) : - Connaissance process Documentation - Connaissance process Equipment - Connaissance process Software - Connaissance outil Windchill - Connaissance outil SAP - Connaissance outil Bflow
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Metaline Data Center Services
Fort de 35 années d'expérience, METALINE se distingue par son engagement envers les services clients et son dévouement à accompagner les utilisateurs avec excellence. Le groupe est actif dans les domaines de l'infogérance Digital Workplace, Data Center et des Télécoms. Acteur incontournable des Services Managés, METALINE assure le maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure des systèmes d'Information. Les secteur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
UN(E) CHARGE(E) DE MISSION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE SALON - 13 - SALON DE PROVENCE
Missions générales : - Mettre en place et actualiser les outils de gestion projet nécessaires au pilotage du projet Nouvel Hôpital en termes de planification, d'organisation et de suivi : Planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
NEOS BATIMENT - 13 - MARSEILLE 03
Vous effectuerez les tâches suivantes : - Gestion des demandes d'interventions par mail et par téléphone - Prise de rendez vous pour les interventions - Gestion des stocks en collaboration avec...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant service construction aménagements&infrastructures h/f
13 - AUBAGNE
L'Entreprise Façonéo recherche un profil d'assistant/e pour son service construction ; rattaché(e) à la Directrice Projet Aménagement et Construction, l'Assistant(e) assure le secrétariat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
HOME SERVICES - 13 - MARSEILLE 11
Pour renforcer nos équipes de notre nouvelle structure située dans le 11ème arrondissement, nous recherchons un / une assistant/e de gestion pour réaliser les missions suivantes : ***La Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
IDC - 13 - MARSEILLE 13
Société marseillaise du bâtiment (ravalement de façades, ITE) nous cherchons un/une secrétaire. Vous serez en charge de l'accueil téléphonique, des envois de courriers et e-mails, de la saisie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif de logements étudiants (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Missions principales : Assister la direction dans les tâches administratives nécessaires à l'administration de la cité. Gestion administrative de l'usager de l'occupation jusqu'au départ. Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DEMARCHES BDM ET QDM (H/F)
ENVIROBAT BDM - 13 - MARSEILLE 03
Portée par le pôle Evaluation d'EnvirobatBDM, la démarche Bâtiment Durable Méditerranéen (BDM) est une démarche de qualité environnementale des projets de construction qui a pour objectif de faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein de la Business Line Santé du Groupe Air Liquide, l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Le métier de la Santé à Domicile consiste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux tiers H/F - CDI (H/F)
TECHNIPIPE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous serez chargé(e) de rendez-vous sur le terrain, afin de s'assurer que les travaux sont effectués en sécurité et conformément aux règles de l'art. Les missions principales sont notamment, - Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
2J PROCESS - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez notre équipe dynamique au sein d'une entreprise à taille humaine et participez activement à diverses tâches administratives et commerciale au cœur de notre organisation. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)