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Chargé(e) Paie, RH et Formation H/F 21 - IS SUR TILLE
Offre n° 7972362
Chargé(e) Paie, RH et Formation H/F
21 - IS SUR TILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Vous serez chargé(e) de réaliser la paie et les déclarations obligatoires. Vous aurez également un rôle important dans le développement des compétences des collaborateurs en mettant en oeuvre le plan de formation professionnelle. Vous participerez de manière plus générale à la gestion administrative du personnel. Vos missions : ETABLISSEMENT DE LA PAIE ET DECLARATIONS CORRESPONDANTES : - Préparer les bulletins de paie en collectant et analysant toutes les informations nécessaires - Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans le logiciel de paie - Assurer et entretenir les relations avec les organismes sociaux - Etablir la DSN et la transmettre en temps et en heure GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL : - S'assurer de l'application du droit social et du droit du travail - Gérer les formalités d'embauche (DPAE etc..) - Suivi des absences, contrats, périodes d'essai - Etablir les attestations courantes (certificat de travail, arrêt de travail etc...) - Communiquer et répondre aux questions des salariés, des managers en matière de paie, droit social, RSE... - Assurer les missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance, visites médicales...) GESTION DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE : - Recueillir et analyser les besoins de formation - Définir le plan de développement des compétences en accord avec la politique RH - Informer les salariés sur leurs droits et les dispositifs existants : CFP, VAE, etc... - Etablir le budget prévisionnel des projets de formation - Organiser les sessions de formation, internes ou externes - Assurer le suivi des formations et les relations avec l'organisme collecteur (OPCO) - Prendre en charge les formalités administratives et légales GESTION DE L'ALTERNANCE ET STAGIAIRES ECOLES - Identifier le besoin avec les managers, rédiger les annonces de recrutement et effectuer le sourcing des candidats et écoles et réaliser les entretiens, créer la demande de financement auprès de l'OPCO GESTION DE L'INTERIM : - Identifier les partenaires, négocier les tarifs et envoyer les commandes aux agences - Réaliser le suivi d'intégration, traiter les relevés d'heures, les factures et les contrats - Réaliser la synthèse annuelle globale Vous savez faire preuve d'une écoute attentive, d'organisation et de réactivité afin de contribuer au bon fonctionnement de l'application du droit social au sein de l'entreprise. Vous savez travailler en équipe en communiquant de manière transversale et en faisant preuve de persuasion. Vous connaissez et maîtrisez le droit social en étant capable de l'appliquer avec conviction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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