Offre n° 7973266
Pmo H/F
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
POSTE : Pmo H/F DESCRIPTION : Quel sera votre poste ? Lieu : Niort Télétravail : 2 jours de TT/semaine possibles Contrat : CDI Contexte client : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour l'un de nos clients à Nantes, un profil pour intervenir en tant que PMO H/F, technico-fonctionnel (MOA/MOE). Au sein de la DSI, vous piloterez des projets liés aux outils ITIL et aux systèmes d'information. Vous interviendrez en tant que PMO H/F. À ce titre, vos missions seront : - Conduire des projets IT en respectant les standards ITIL - Gérer les relations avec les parties prenantes et assurer la communication projet - Superviser les équipes projets et assurer le suivi des indicateurs de performance - Participer à la définition des stratégies IT et à l'amélioration continue des processus - Assurer la gestion des risques et des incidents - Contribuer à la mise en place de solutions de sauvegarde et de sécurité des données - Proposer des améliorations techniques et fonctionnelles Vous serez également responsable de la coordination des équipes internes et externes, ainsi que de la gestion des budgets et des délais. Vous devrez également assurer la conformité des projets avec les normes et les réglementations en vigueur. Vous bénéficierez d'un environnement de travail dynamique et collaboratif, avec des opportunités de développement professionnel et personnel. Vous aurez également accès à des formations continues pour rester à jour avec les dernières tendances et technologies du secteur. PROFIL : Ce qui fera de vous notre prochaine pépite Sydienne De formation supérieure, vous justifiez au minimum de 5 ans d'expérience en gestion de projets IT. Vous maîtrisez impérativement les standards ITIL et avez une bonne connaissance des systèmes d'information. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer des équipes pluridisciplinaires. Vous avez une excellente maîtrise des outils de gestion de projet et des logiciels de suivi des performances. Votre capacité à communiquer efficacement avec les parties prenantes et à gérer les relations interpersonnelles est un atout majeur. Vous êtes intéressé(e) ? Alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV. Le process de recrutement avec la team RH - Étape 1 : Premier échange téléphonique avec un/une chargé(e) de recrutement du Groupe. - Étape 2 : Rencontre physique ou visio avec notre Ingénieur d'affaires. - Étape 3 : Si ton profil matche, nous enverrons ton dossier de compétences au client. - Étape 4 : Rencontre physique ou visio le client. Qu'il y ait match ou pas match, nous ne manquerons pas de te tenir au courant. La vie chez SYD - Trois grandes valeurs que nous faisons tous vivre au quotidien : Solidarité, Respect, Intégrité. - Les événements : Séminaire d'intégration à ton arrivée, séminaire annuel dans un lieu secret, séminaire d'équipe, arbre de Noël, soirées d'été, événements sportifs Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et passer du temps ensemble. - La fondation SYD : Dans le cadre de notre engagement sociétal, nous avons créé en 2011 une fondation sur laquelle nous versons, chaque année, 10% du résultat du Groupe pour financer des projets proposés et portés par les collaborateurs. - Un suivi régulier avec la team RH et les commerciaux tout au long de la mission. - La transparence : Pas de secret, tu seras informé dès le début du process du nom du client. Les petits plus - Les tickets restaurants - Les chèques-cadeaux - La prime de participation - La prime vacances - Un équilibre pro/perso grâce au télétravail - 7 jours offerts en plus des 25 jours de congés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SYD Digital Care
À propos du groupe SYD Nous accompagnons nos clients à travers quatre métiers : Le conseil, l'intégration de solutions, le développement applicatif et l'infogérance. Chez SYD, les relations humaines sont guidées par trois valeurs essentielles qui façonnent notre façon de vivre et de travailler ensemble au quotidien : RESPECT, SOLIDARITÉ et INTÉGRITÉ. Nous avons posé nos valises dans le Grand Ouest, avec des équipes présentes à Nantes, Paris, N...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur d'activité (h/f)
ADECCO - 79 - Niort
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la gestion d'installations informatiques et basé à NIORT (79000), en Intérim de 6 mois un Coordinateur d'activité (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Business Analyst (H/F)
79 - NIORT
Vos missions ? Intégré à nos équipes sur notre Factory ou chez nos clients, vous interviendrez en tant que Business Analyst (H/F), vous assurerez les missions suivantes :
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst SIRH H/F
Ogmios developpement - 79 - NIORT
POSTE : Business Analyst SIRH H/F DESCRIPTION : - Pilotage sur des sujets roadmaps en lien avec le PO - Compréhension des expressions de besoin du métier => le domaine paie étant un domaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst Fiscalité - F/H - Marketing (H/F)
DAVRICOURT - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Business Analyst pour l'un de nos clients du secteur bancaire et des assurances. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst Assurance Vie H/F
SYD Digital Care - 79 - NIORT
POSTE : Business Analyst Assurance Vie H/F DESCRIPTION : Quel sera votre poste ? Lieu : Niort Télétravail : 2 jours de TT/semaine possibles Contrat : CDI Contexte client : Dans le cadre de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst Fiscalité H/F
DAVRICOURT - 79 - NIORT
POSTE : Business Analyst Fiscalité H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Business Analyst pour l'un de nos clients du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst H/F
Lùkla - 79 - NIORT
POSTE : Business Analyst H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un client, un Lead BA Missions : - Recueillir et analyser les besoins exprimés par les métiers. - Produire un document de cadrage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner (H/F)
Amiltone - 79 - BESSINES
Vos missions ? Intégré à nos équipes sur notre Factory ou chez nos clients, vous interviendrez en tant que Product Owner (H/F), vous assurerez les missions suivantes : Accompagner les équipes Métier...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef·fe de Projet MOA F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
Blue Soft Consulting - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de l'agence de Niort, nous recherchons un·e chef·fe de projet MOA. Vous êtes un·e chef·fe de projet talentueux et rigoureux, passionné par le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Pmo - Chef.Fe de Projet H/F
Geser Best - 79 - NIORT
POSTE : Pmo - Chef.Fe de Projet H/F DESCRIPTION : Notre agence GESER-BEST Nantes recherche un.e PMO/Chef.fe de projet H/F pour rejoindre l'équipe de notre client niortais Contexte de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)