Responsable service clients h/f 28 - AMILLY
Offre n° 7978709
Responsable service clients h/f
28 - AMILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche tout au long de l'année de nouvelles compétences, prêtes à relever de nouveaux défis ! La politique sociale de la MNH s'attache à respecter et réaffirmer nos valeurs mutualistes de solidarité et d'entraide en déployant des actions en faveur de la diversité et de l'inclusion, notamment autour du handicap, de l'égalité Femmes/Hommes, des jeunes diplômés et des séniors. En tant qu'employeur responsable et socialement engagé, acteur de l'économie sociale et solidaire, nous nous attachons à participer à la construction d'une société plus inclusive, durable et locale. DESCRIPTION DU POSTE Dans le cadre d'une mobilité interne, vous serez rattaché(e) au service Sinistres de la Direction des Services Clients, et vos principales missions consisteront à : Recueillir et constituer les éléments préalables à l'ouverture des dossiers de prestations ; Analyser les éléments transmis pour lancer l'instruction auprès des instances médicales et/ou décisionnelles ; Constituer et mettre à jour les contrats de souscription en vue de générer les appels de cotisations ; Gérer les appels entrants et sortants. Profil recherché De formation Bac + 2 avec une expérience de deux ans dans le domaine de la gestion. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Excel, Word...), les outils informatiques en général et faites preuve de capacités rédactionnelles. Vous êtes à l'aise avec les chiffres, rigoureux/rigoureuse et doté(e) du sens du service, vous faites preuve de confidentialité et partagez la culture du résultat. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
La Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH), créée le 1er février 1960, est la mutuelle affinitaire de référence du monde de la santé et du social. Spécialiste de la couverture complémentaire santé et de la prévoyance des hospitaliers, nous oeuvrons pour améliorer les conditions et les parcours de vie de nos adhérents en protégeant la famille, les personnes âgées et en situation de handicap ou de vulnérabilit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
Formaposte Grand Ouest - 28 - CHARTRES
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Cette formation a pour objectif de vous former au métier de Chargé de Clientèle en agence postale. Vous apprendrez à travailler en équipe...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE - 28 - LES VILLAGES VOVEENS
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Auneau 28 H/F
Caisse d'Epargne Loire-Centre - 28 - AUNEAU BLEURY ST SYMPHORIEN
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Auneau 28 H/F DESCRIPTION : La Caisse régionale est aussi un formidable point d'entrée pour découvrir la variété des contextes professionnels du groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE - 28 - EPERNON
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV / FSE - itinérance monde F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RECRUTEUR NORMAND - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Vous avez envie de changement ? Nous vous proposons de rejoindre une société reconnue pour son travail de qualité, son bon vivre ensemble et qui continue de croître à travers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle E-Commerce H/F
Intelcia - 28 - DREUX
POSTE : Chargé de Clientèle E-Commerce H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons pour notre projet e-commerce. Démarrage de formation le 20/11/2024. En...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Delpharm Saint-Rémy - 28 - ST REMY SUR AVRE
Descriptif du poste: Au sein du site de production de DELPHARM Saint-Rémy, nous recherchons un(e): RESPONSABLE SERVICE CLIENT F/H - CDI Rattaché(e) à la Direction Supply Chain, vous assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)