- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 7979191
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 7979191
Assistant administratif pour la Recherche (H/F) 06 - VALBONNE
Offre n° 7979191
Assistant administratif pour la Recherche (H/F)
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
SKEMA Business School est une institution globale d'enseignement et de recherche qui forme des étudiants prêts à relever les challenges de l'entreprise mondialisée, multiculturelle et responsable. Pionnière dans le développement d'une stratégie internationale, l'école est présente à travers 7 campus dans le monde - Afrique du Sud, Brésil, Chine, Etats-Unis et France et dispose d'un centre de recherche dédié à l'intelligence artificielle au Canada. Rejoindre SKEMA, c'est mettre ses talents au service d'une mission à fort impact : créer un modèle d'éducation d'avant-garde pour développer le potentiel de chacun de nos étudiants, partenaires entreprises et collaborateurs ! Nous offrons de nombreux avantages : ?un cadre de travail international et multiculturel en fort développement offrant des perspectives d'évolution. Nos campus modernes et conviviaux offrent un environnement collaboratif propice à l'innovation et à l'épanouissement personnel. ?une politique de bien-être au travail et un respect de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle : horaires flexibles, jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, plus de 9 semaines de congés par an (CP+RTT). ?des actions de formation adaptées aux besoins de chacun des collaborateurs (métiers, développement personnel, langues, bureautique). ?une politique d'entreprise plaçant l'inclusion, la diversité et la solidarité au cœur de sa stratégie : ???? ?d'autres nombreux avantages : système de primes sur objectifs motivant, primes de vacances, prime d'intéressement, tickets restaurant de 9,45€ pris en charge par SKEMA à 60%, offres CSE et mutuelle attractives Vous êtes le candidat idéal si les valeurs suivantes vous inspirent : * Impact positif - Le monde de l'éducation et de l'enseignement vous intéresse car vous aspirez à inventer un modèle de société plus respectueux des hommes et de l'environnement. * Esprit d'équipe - Vous aimez partager, créer du lien pour encourager la collaboration et atteindre les meilleurs résultats possibles. * Envie d'entreprendre - Vous prenez des initiatives, agissez avec enthousiasme afin de saisir les opportunités et donner vie aux idées. SKEMA représente une opportunité unique de développer votre carrière dans un environnement d'excellence, d'innovation constante et de valeurs fortes, propulsant ainsi votre succès professionnel et personnel. Parlons de votre futur rôle ! Rattaché(e) à la Direction Faculté et Recherche, vos missions seront les suivantes : * Être l'interface entre les organisateurs des évènements de recherche et de la faculté sur le campus de Sophia, et les managers * Collaborer à la gestion, le suivi, et la mise à jour des tableaux de bords relatifs à l'organisation des évènements de recherche et de la faculté en collaboration avec les Directions de Centres de Recherche et d'Académies * Organiser les évènements de recherche et de la faculté : planification, invitation des membres ou invités, gestion des commandes et des paiements, gestion logistique, réception des commandes, gestion de l'accueil et du déroulement de l'évènement sur place * Contribuer au suivi des budgets des évènements & d'autres opérations « back-office » relatives à l'organisation de l'évènement (bons de commande, traitement et suivi factures.) * Accueillir et veiller à l'intégration des professeurs en visiting sur le Campus et assurer la liaison avec les services concernés (RH, DOSI, Campus.) * Contribuer à des projets transverses de la faculté et de la recherche * Travailler en équipe multi-campus et organiser le travail collaboratif afin de faciliter le partage des bonnes pratiques et des connaissances, en collaboration avec l'équipe Faculté/Recherche. * Contribuer à la gestion de la base de données des contributions intellectuelles des membres de la faculté et au processus de paiement de primes de publications. * Contribuer à la réponse à des enquêtes de presse et des enquêtes ministérielles concernant la recherche. Vos points forts et petits + * Issu(e) d'une formation de niveau bac+4 minimum * Expérience de l'assistanat (pédagogique serait un plus) * Intérêt particulier pour les activités d'enseignement et recherche * Aisance relationnelle, sens du service et réactivité * Rigoureux, organisé(e) et disponibilité * Maîtrise courante de l'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous attendons ! SKEMA s'engage à analyser chaque candidature avec la même attention sans distinction de genre, d'orientation sexuelle, d'âge, de culture, ou de handicap. Venez découvrir les valeurs que nous partageons : Nos valeurs #WeAreSKEMA Rejoignez-n
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef / Cheffe de secteur produits alimentaires (H/F)
LITTODIS - 83 - FREJUS
Nous sommes une Entreprise familiale basée à Fréjus depuis plus de 25 ans, spécialisée dans la Distribution Alimentaire auprès des professionnels de la Restauration Commerciale, Snacking, Pizzeria,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Magasin (H/F)
83 - Fréjus
Mon client est un acteur majeur dans le secteur de la grande distribution, reconnu pour la qualité de ses produits et son engagement envers ses clients. Nous recherchons des personnes dynamiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager commercial BtoC H/F
06 - Alpes Maritimes
Qui sommes - nous ? Nous sommes courtier gestionnaire en assurance multi-canal (B2C / B2B) et multi-spécialiste, leader de l'assurance santé sur le marché français. Depuis 2006, nous sommes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business Analyst / Category Manager - Hill's (H/F)
06 - VALBONNE
Envie de vivre une expérience professionnelle dans une entreprise internationale ? Dont les produits que vous vendez sont utilisés par des millions de propriétaires pour nourrir leurs compagnons à...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
SK2H - 06 - NICE
SK2H - cabinet de recrutement accompagne aujourd'hui un acteur reconnu dans la conception et la commercialisation de cuisines haut de gamme. Avec un savoir-faire unique et un accompagnement sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable / chef de groupe F/H - Comptabilité (H/F)
Hays France - 06 - LE CANNET
Descriptif du poste: Rattaché directement aux associés, vous prenez le management d'un groupe. En tant que référent technique, vous supervisez les travaux de vos collaborateurs et les accompagnez...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE SECTEUR GMS F/H - Ventes en magasin (H/F)
LES COLETTES - 06 - NICE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au directeur régional GMS, vous pilotez et développez les ventes dans les hypermarchés et supermarchés de votre secteur. Ambassadeur(drice) de votre portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE SECTEUR Restauration Commerciale (Valberg) F/H - Ventes en magasin (H/F)
SYSCO FRANCE SAS - 06 - NICE
Descriptif du poste: Nous souhaitons renforcer nos équipes en recrutant, dans le cadre d'un contrat en CDI, un(e) : CHEF DE SECTEUR - Restauration commerciale H/FSecteur de vente : Valberg (06) Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)