- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Gironde
- Détail de l'offre 7979351
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Gironde
- Détail de l'offre 7979351
Offre n° 7979351
Assistant RH H/F
33 - Gironde
Publié le 22 novembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines, vous serez responsable de soutenir les activités quotidiennes du service des ressources humaines. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe RH pour assurer la gestion efficace des processus administratifs et fournir un soutien opérationnel. Responsabilités: * Aider à la gestion des dossiers des employés, y compris les contrats de travail, les fiches de paie et les avantages sociaux * Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des politiques et procédures RH * Gérer les demandes des employés concernant les congés, les absences et autres questions administratives via notre SIRH LUCCA. * Assurer la gestion et le suivi des dossiers des salariés (DPAE, contrats, gestion des périodes d'essai). * Mise à jour des dossiers des collaborateurs (changement de statut, de postes). * Vérifier la conformité des dossiers. * Gestion mutuelle et prévoyance (création du dossier adhésion, attestation). * Collecte et saisie des éléments variables pour création des bulletins de paie par notre prestataire extérieur. * Support de 1er niveau aux collaborateurs et managers. * Maintenir une base de données précise et à jour pour toutes les informations relatives aux employés Expérience: - Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines ou dans un rôle similaire - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Solides compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais - Connaissance des lois du travail et des réglementations en matière de ressources humaines - Maîtrise d'Excel - La maîtrise de LUCCA est un plus. Si vous êtes une personne motivée, organisée et passionnée par les ressources humaines, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui et contribuez à notre succès continu. Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour un entretien. Easy Cash s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Nous encourageons toutes les candidatures, quelles que soient les origines, les croyances ou les situations de handicap. Type d'emploi : CDI Rémunération : 28¿000,00€ par an Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Manager H/F Bordeaux
33 - BORDEAUX
AmRest France fait partie du Groupe AmRest, le plus grand opérateur de restaurants indépendants d'Europe centrale et orientale, avec plus de 2300 restaurants appartenant aux catégories Casual Dining...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH H/F
33 - COIMERES
NOTRE IDENTITÉ CÉMOI, au travers de la maîtrise totale de sa filière, de la cabosse de cacao jusqu'au produit fini sous toutes ses formes, répond aux besoins des consommateurs finaux comme de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyst revenue management h/f
33 - BORDEAUX
Business Analyst F/H Description de poste Nous rejoindre, c'est intégrer une communauté technique animée aussi bien par le défi de répondre aux enjeux de nos clients en proposant des solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyst revenue management h/f
33 - BORDEAUX
Nous recherchons pour intégrer notre agence Bordelaise un Business Analyst (H/F). En intégrant notre agence, voici des exemples de missions qui vous seront proposées : Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général - BU Manager (Ile Maurice) H/F
47 - PARRANQUET
Apave Maurice, filiale du Groupe Apave ( employés, 1,3Mrds € de CA), recherche dans le cadre de son développement un/une Business Unit Manager expérimenté(e) pour mettre en œuvre les politiques du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Pentest H/F
47 - PARRANQUET
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?Apave recherche un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COORDINATEUR TRANSPORT H/F (01)
47 - PARRANQUET
Dans le cadre du lancement de notre nouvel entrepôt, vous serez en charge de coordonner le planning de livraison des PDV en respectant la réglementation sociale européenne en vigueur et en maintenant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)