- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 7979393
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 7979393
Superviseur centre d'appel H/F 17 - TERNANT
Offre n° 7979393
Superviseur centre d'appel H/F
17 - TERNANT - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Pionnier sur le marché des compléments alimentaires en France depuis 1994, le Laboratoire Lescuyer et ses équipes s'engagent pour créer des solutions de santé naturelles pour le mieux vivre de chacun et la santé de tous. Notre démarche scientifique, validée par des études cliniques et plébiscitée par les professionnels de santé fait du Laboratoire Lescuyer une marque référente dans le domaine de la micronutrition. Notre modèle repose aujourd'hui sur une information médicale dédiée aux professionnels de santé ainsi qu'une approche directe en matière de conseil auprès des consommateurs. Le Laboratoire Lescuyer a intégré le Groupe Lehning en juillet 2020, engagé pour des solutions de santé au naturel et spécialisé dans une médecine respectueuse du corps et de l'environnement. Nous recherchons un(e) Superviseur Call Center (H/F). Rattaché(e) à la Direction commerciale, vous manager et animer une équipe de 15 chargé(e) de clientèles, vos missions principales seront les suivantes : Manager et animer le collectif : * Définir, piloter et suivre les objectifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels en accompagnant leur réalisation avec des indicateurs. * Évaluer et développer les compétences commerciales et de conseil auprès de l'équipe via un coaching individualisé régulier. * Organiser les plannings de votre équipe en fonction des opérations à mener et des affluences d'appels. * Intervenir en soutien de votre équipe quotidiennement, notamment dans le traitement des appels et des dossiers dans les situations inhabituelles ou complexes. * Assurer la formation continue et mobiliser votre équipe pour mettre en œuvre des solutions d'amélioration, visant à augmenter la satisfaction client et la performance opérationnelle. Organiser, gérer et piloter l'activité : * Garantir la satisfaction de tous nos Clients. * Analyser les indicateurs clés de performance et mettre en place des plans d'action pour maximiser les résultats. * Travailler en complète collaboration avec le département commercial et marketing afin d'optimiser le parcours clients, l'amélioration continue des dispositifs et des outils de pilotage. * Rédiger les scripts et affiner les argumentaires et techniques de vente pour optimiser la performance. * Piloter la performance et votre centre d'appels via l'animation des objectifs et des KPIs quantitatifs et qualitatifs de votre équipe. * Gérer l'optimisation des outils informatique : logiciels CRM, gestion de prises des commandes, ERP. Pour vous permettre de mener à bien ces missions et d'assurer rapidement un service de qualité, vous bénéficiez dès votre intégration d'une formation sur l'ensemble de nos produits, outils et processus. Votre profil : De formation commerciale niveau Bac+4/5, vous avez déjà une première expérience dans un centre d'appel et dans le management. Vous possédez également le sens du service au client et êtes passionné par la relation commerciale. Vous avez un talent pour la communication et vous avez acquis de l'expérience dans la relation clientèle dans des secteurs d'activité exigeants. Vous portez la stratégie et les enjeux de l'entreprise tout en assurant une qualité de service exceptionnelle et la satisfaction pleines et entières des clients. Vous avez l'esprit analytique et vous savez prendre des décisions en incluant la gestion des données. Disponible et à l'écoute, votre leadership s'exprime par votre capacité à incarner et à fédérer une équipe autour d'un projet d'entreprise structurant. En tant que manager, votre exemplarité, votre rigueur et vos capacités d'organisation sont également reconnues. Vous maîtrisez l'anglais professionnel, tant à l'oral qu'à l'écrit. La maitrise des outils bureautique est indispensable. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
17 - SAINTES
BTOCALL recherche ses talents de demain ! jeune entreprise dynamique en pleine expansion et présent sur l'ensemble du territoire. Nous poursuivons donc notre croissance en recherchant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur indépendant H/F
WORKSHOP AMSO - 17 - ROCHEFORT
Entreprise issue de l'économie sociale et solidaire recrute dans le cadre de son développement des télévendeurs/ses pour la commercialisation de fournitures de bureau, objets de communication et...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'assistance (H/F)
17 - SAINTES
Description du poste : Temporis Saintes, expert en recrutement interim, cdd et Contrat à durée indéterminée Chez TEMPORIS Saintes - Cognac nous scrutons, découvrons et rencontrons pour dénicher les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Depannage H/F
PROMAN - 16 - COGNAC
POSTE : Gestionnaire Depannage H/F DESCRIPTION : PROMAN COGNAC recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire dépanneur (H/F) à Cognac dans le secteur de l'électricité. Vous intervenez sous la...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)