- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 7980009
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 7980009
Assistant commercial H/F 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Offre n° 7980009
Assistant commercial H/F
38 - ST JEAN DE MOIRANS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Ky-Tech, société experte dans le négoce d'équipements industriels et la régulation de fluides haute pureté (gaz, liquide, vide), recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Technico-Commercial(e) pour renforcer son équipe. Ce poste peut être proposé à temps plein ou à temps partiel, selon vos préférences et disponibilités. Vos missions :1. Gestion administrative : * Suivi administratif des dossiers courants. * Organisation des déplacements (réservations d'avions, hôtels, trains). * Interface avec le service comptable. * Accueil téléphonique : garantir un premier contact de qualité avec nos interlocuteurs. 2. Administration des ventes : * Envoi, suivi et mise à jour des devis et offres commerciales. * Participation aux campagnes commerciales (emailing, publipostage). * Gestion et actualisation de la base clients. * Supervision des réceptions et expéditions. * Suivi des commandes clients, chiffre d'affaires et facturation (ARC). 3. Gestion des achats : * Saisie des commandes d'achats dans SAGE. * Gestion des petits achats et services (bureautique, sous-traitance informatique). * Suivi des commandes fournisseurs et des réceptions. Ce que nous vous offrons : * Un poste basé à Saint-Martin-d'Hères, au cœur d'une entreprise à taille humaine. * Une rémunération compétitive, à négocier selon votre expérience. * Une opportunité de développer vos compétences techniques et commerciales dans un environnement stimulant. Votre profil : * Formation : Bac +2 minimum (type BTS, DUT). * Expérience : Une première expérience d'au moins 1 an dans les domaines des achats, ADV ou assistanat. * Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence et votre capacité à vous adapter rapidement. * Vous avez une excellente aisance relationnelle et aimez travailler en équipe. * Des connaissances techniques en équipements industriels sont un véritable atout. Les qualités que nous recherchons chez vous : * Autonomie, sens de l'organisation et capacité à prioriser vos tâches. * Goût pour le service client et sens aigu du commerce. * Une personnalité proactive et orientée solutions. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous dès maintenant votre candidature (CV et lettre de motivation) pour rejoindre une entreprise dynamique et reconnue dans son domaine. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif H/F
*CRIT - 38 - Grenoble
L'assistant administratif H/F participe au bon fonctionnement administratif de la Direction du PGE. Vous serez force de proposition pour faire évoluer les projets, liés à l'activité du service: - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MOBILIER DE FRANCE - 73 - LA RAVOIRE
Vous réaliserez : - la saisie des commandes - la réception des commandes -l'enregistrement des bons de commandes - le traitement administratif du SAV Vous avez déjà de l'expérience sur ce type de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) chargé(e) de développement commercial (H/F)
ETABLISSEMENT EMILE DURKHEIM - 73 - CHAMBERY
Rattaché(e) au service commercial, votre mission est d'assurer le développement d'un nouvel établissement proposant des nouvelles formations en alternance. Poste : Vous êtes animé(e) par le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Moirans
Notre client, leader dans la vente de matériel de bricolage et de quincaillerie, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) BILINGUE PORTUGAIS IMPERATIF (F/H). C'est au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
SOC EXPLOITATION DES ETS SILLAT - 38 - DOMENE
Authentique scierie de production, la scierie SILLAT est une scierie familiale qui a beaucoup grandi depuis quelques années ; elle est devenue dans notre région un acteur important dans le domaine du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration des Ventes H/F (H/F)
OMICRON TECHNOLOGIES - 38 - EYBENS
Depuis plus de 35 ans, OMICRON Technologies est au service de la Science et des Industries dont les procédés nécessitent du matériel de haute technologie. Notre entreprise (moins de 15 salariés) est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et ADV (H/F)
MAFELEC - 38 - CHIMILIN
MAFELEC TEAM, groupe international d'innovation dans les secteurs ferroviaire, aéronautique, défense et énergie, compte actuellement 700 collaborateurs à travers le monde, dont 400 sont basés dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) en CDI (H/F)
LEGROUP - 38 - GRENOBLE
Assistant(e) Administratif(ve) en CDI - Rejoignez notre agence de communication LEGROUP ! Localisation : Grenoble Type de contrat : CDI, Temps plein ou 80% LEGROUP, agence de communication 360°...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
1001 PILES - 38 - Saint-Égrève
Dans le cadre du développement d'ENIX POWER SOLUTIONS, nous recrutons un Technico-Commercial - Account Manager H/F pour développer le marché Français. ENIX POWER SOLUTIONS : Nous sommes concepteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)