- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 7980091
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 7980091
Foncia - Directeur administratif / Directrice administrative (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 7980091
Foncia - Directeur administratif / Directrice administrative (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction Administrative du cabinet, vous intervenez en tant que véritable soutien tant sur le volet managérial que sur l'application des process métier. En tant que référent.e sur la comptabilité en gestion locative, vos principales missions sont les suivantes : Accompagner et faire monter en compétences vos collaborateur.rices et garantir une réelle qualité de service De manière opérationnelle, prendre en charge la gestion comptable d'un portefeuille Garantir la transparence et la sincérité des comptes de vos clients investisseurs et bailleurs Travailler en synergie avec les gestionnaires locatifs afin de garantir une prestation de service optimale et privilégiée avec les clients Confirmé.e dans la fonction, vous êtes conseil auprès des collaborateur.rices moins expérimenté.es. Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Vous aujourd'hui : De formation supérieure en comptabilité/gestion, vous avez acquis une solide expérience en comptabilité immobilière que vous souhaitez valoriser au sein d'une équipe professionnelle et dans une fonction comptable très proche de la clientèle. Implication, rigueur, sens commercial et disponibilité sont les garants de votre évolution. Organisé.e, vous savez gérer les priorités dans un objectif de respect des délais Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Travailler en équipe est essentiel pour vous Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement : Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 44000,00 Euros
- 10% de variable
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 76 - BARENTIN
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Responsable d'équipe (H/F) Vos missions : Rattaché(e) au service Maintenance, vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 76 - Trait
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable gestion des fournisseurs (H/F) Nous recherchons un(e) Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Pont-de-l'Arche
Manpower LOUVIERS recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Gestionnaire des services généraux avec Habilitation Electrique (H/F) A...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 76 - ROUEN
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Inspire RH - 76 - BOIS GUILLAUME
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouerez un rôle clé dans la stratégie financière de l'entreprise, avec pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 27 - LOUVIERS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ACHATS D'ÉQUIPEMENTS POUR LES LYCÉES PUBLICS - 493 (H/F) - CONSEIL RÉGIONAL DE NORMANDIE
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O014241/107001100 La Direction des Lycées de Normandie (DLN) est chargée de piloter la politique régionale en direction des lycées. Elle met en ½uvre les actions et dispositifs en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires H/F
DEF - 76 - ROUEN
POSTE : Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Technique, vous êtes en charge du secteur Normandie. Au sein d'une équipe composée de 14 personnes, vous êtes en collaboration...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Electricité H/F
Socotec - 76 - ISNEAUVILLE
POSTE : Expert Technique Electricité H/F DESCRIPTION : Vous prendrez en charge la réalisation de missions d'Expertise Technique en électricité (Haute et Basse Tension). Votre périmètre couvrira...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Select RH - 27 - PITRES
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier (DAF) en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)