Assistant Administratif et RH en Contrat d'Apprentissage H/F 59 - LEZENNES
Offre n° 7980607
Assistant Administratif et RH en Contrat d'Apprentissage H/F
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif et RH en Contrat d'Apprentissage H/F DESCRIPTION : CRIT, spécialisé dans le domaine des solutions d'emploi (travail temporaire, recrutement CDD CDI, formation) recherche son/sa futur(e) Apprenti(e) Assistant(e) Administratif(ve) et RH pour rejoindre le service RH de la Direction Régionale Hauts-de-France. Rattaché(e) à la Responsable RH Régionale au sein d'une équipe de 4 personnes, vos missions seront les suivantes : - Support RH et formation : Vous apporterez un soutien au quotidien au service RH, ainsi qu'à la chargée de formation, en participant à diverses tâches administratives et logistiques. - Recrutement des apprentis : Vous participerez au processus de recrutement de nos apprentis, de la rédaction des annonces à la participation aux salons et forums de recrutement, en passant par la préqualification téléphonique et les entretiens physiques. - Suivi des stagiaires : Vous assurerez le suivi administratif des stagiaires, de leur accueil à la fin de leur stage, en passant par l'envoi des questionnaires de satisfaction, la rédaction des attestations de stage, et la gestion des indicateurs de performance. - Organisation des journées d'intégration : Vous participerez à la préparation et à l'organisation des journées d'accueil des nouveaux collaborateurs, en mettant à jour les supports de présentation, en élaborant les listes d'invités, en réservant les lieux et en préparant les sacs de bienvenue. - Gestion des tickets restaurants : Vous serez en charge de l'envoi des tickets restaurants aux nouveaux arrivants, ainsi que de la gestion des stocks. - Gestion de la flotte automobile : Vous serez chargé(e) de la gestion administrative de notre flotte automobile, incluant la création d'annexes au contrat, le suivi des véhicules via nos outils dédiés, la gestion des PV et autres tâches administratives liées aux véhicules. - Gestion des téléphones : Vous assurerez le suivi des téléphones de l'entreprise, depuis l'attribution aux collaborateurs jusqu'à la récupération, en passant par la gestion des contrats avec nos fournisseurs et la création d'annexes au contrat Vous l'aurez compris, chez nous il y a beaucoup de choses à faire et cette liste est évolutive en fonction de votre potentiel et des besoins de l'entreprise. Tickets restuarant, CSE PROFIL : Maintenant parlons de vous : - Vous intégrez une formation de niveau Bac +2 ou Bac +3 en Ressources Humaines, Gestion, Administration des Entreprises - Vous êtes dynamique, organisé(e) et autonome - Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et vous êtes reconnu(e) pour vos capacités de communication - Vous aimez les missions polyvalentes - Le travail d'équipe est un élément essentiel pour vous Le top du top : - Vous disposez d'une première expérience (stage, alternance) en RH ou gestion administrative - Vous êtes disponible à partir du mois d'août 2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 15000,00 Euros à 20000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Talents Crit
CRIT, groupe Français indépendant, Leader des Solutions d'Emplois en France et à l'International, porté par une dynamique de croissance forte, possède plus de 700 agences dans le monde dont plus de 450 en France et a réalisé un chiffre d'affaires de 3, 124 milliards d'Euros en 2024. Depuis plus de 60 ans, nous accompagnons nos clients dans tous secteurs d'activité. Porté par une culture d'entreprise forte, le groupe CRIT se démarque par sa bienveillance, sa proximit...
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