- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Var
- Détail de l'offre 7981112
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Var
- Détail de l'offre 7981112
Secretary/Receptionist (H/F) 83 - ST ZACHARIE
Offre n° 7981112
Secretary/Receptionist (H/F)
83 - ST ZACHARIE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
En tant que Secrétaire (H/F), vous serez le premier point de contact pour les visiteurs et les appels entrants, jouant un rôle clé dans la gestion des communications au sein de l'auto école. Responsabilités * Accueillir et orienter les visiteurs de manière professionnelle * Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants * Assurer la saisie précise des données et la tenue des dossiers * Fournir un service client de haute qualité en répondant aux demandes de renseignements * Assister dans les tâches administratives courantes telles que la gestion du courrier du planning élève-moniteur, inscription ANTS Exigences * Maîtrise des outils de bureautique et du secrétariat * Expérience administrative antérieure appréciée * Sens aigu de l'organisation et grande attention aux détails * Connaissance de Microsoft Office, Rapido et capacité à effectuer la saisie de données * Excellentes compétences en service client et aisance téléphonique * Capacité à gérer efficacement les tâches de réception et à travailler en équipe Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 500,00€ à 1 900,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation client (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Adecco Hubsite recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à AIX EN PROVENCE (13290), pour une période de 3 mois renouvelable, un gestionnaire relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Responsable SAV Gestionnaire qualité client (H/F) L'entreprise fabrique des consommables et des équipements pour la production de médicaments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
SKEEPERS - 13 - MARSEILLE 02
Chez Skeepers, notre ambition est de connecter les marques et les consommateurs du monde entier grâce à des expériences UGC authentiques. Comment ? En offrant aux consommateurs des expériences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNARE DE FACTURATION (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Envie de facturer votre carrière vers de nouveaux horizons ? Rejoignez l'équipe de notre client et devenez le maestro de la facturation dans un environnement où diversité et innovation riment avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable installation et SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Groupe ALTÉOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Le/la responsable installation et service après-vente est chargé(e) de coordonner les opérations d'installation et d'après-vente en relation avec les Chargés d'Affaires....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle Cabinet d'Expertise Comptable - Marseille H/F
LYS Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable de Clientèle Cabinet d'Expertise Comptable - Marseille H/F DESCRIPTION : Notre client est un cabinet historique réputé auprès de ses clients et disposant de plusieurs bureaux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(e) de vente (F/H) (H/F)
Synergie - 13 - MARSEILLE 16
Conseiller(e) de vente (F/H)Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Recouvrement Clientèle (H/F)
Alloga - 13 - MARSEILLE 02
Rattaché(e) à la Responsable comptabilité clients et finance et au sein d'une équipe de 4 personnes vos missions seront les suivantes : 1 - Management - Assurer un reporting mensuel sur l'évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)