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Responsable de service opérationnel de recouvrement amiable (H/F) 33 - NAUJAC SUR MER
Offre n° 7981250
Responsable de service opérationnel de recouvrement amiable (H/F)
33 - NAUJAC SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Responsable de service opérationnel de recouvrement amiable SAS BOCCHIO et ASSOCIES - Bordeaux (33) Forte de 90 collaborateurs, Entreprise Humaine, dynamique, à l'écoute, nous cherchons à renforcer notre équipe managériale. Engagée dans une démarche RSE, investie dans la QVT (qualité de vie au travail), B&A, avec l'ensemble de ses partenaires, salariés ou non, se veut une entreprise innovante. Dans le cadre de la création d'un nouveau poste nous recherchons un Responsable de service de recouvrement amiable. En tant que manager confirmé vous encadrez une équipe de 5 à 10 personnes dans un esprit d'amélioration continue et de performance individuelle et collective. Vos missions Piloter la performance * Animer les équipes en développant la performance collective et individuelle, dans un esprit d'autonomie et de responsabilité * Etablir les plans d'actions, organiser et planifier l'activité conformément aux objectifs fixés * Veiller à optimiser et sécuriser l'ensemble de nos activités, et s'assurez de la mise à jour des politiques et procédures liées à votre périmètre * Contribuer à l'optimisation opérationnelle des processus. * Maîtriser les processus de recouvrement Management et gestion d'équipe * Assurez le management et l'animation des gestionnaires de recouvrement * Veiller à la réalisation de la partie RH (planning, entretien mensuel et annuel, réunions d'équipe, formation...). * Garantir la bonne intégration des nouveaux arrivants. * Contribuer à la gestion opérationnelle, en support et en l'absence des membres de l'équipe * Veillez au respect du cadre réglementaire et aux bonnes pratiques éthiques par votre équipe. * Créer une dynamique d'équipe, favoriser la cohésion et le bien-être au travail. Transversalité * Développer la transversalité interservices et l'entraide. * S'assurer de la qualité des relations avec les partenaires et les clients. * Contribuer à la conduite du changement sur les nouveaux outils et nouvelles procédures (informatiques, organisationnelles, processus,). Liste non exhaustive Votre profil : Vous avez une expérience réussie en management d'équipe et dans le pilotage opérationnel d'une activité. Une connaissance des métiers du recouvrement est souhaitée, idéalement au sein d'une entreprise de recouvrement ou en banque. Vous avez évolué dans un contexte d'optimisation et d'amélioration des process et démontré vos compétences d'organisation, votre capacité à gérer les priorités et votre polyvalence. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Votre package Poste à pourvoir en CDI du lundi au vendredi 39h/semaine Vos horaires sont flexibles et possibilité de faire les 39h sur 4 ¿ jours. Une journée de télétravail sera possible une fois la période d'essai validée et l'autonomie complète sur le poste - Salaire : à définir en fonction du profil - Ancienneté de 3% à partir de 2 ans (maximum = 20%) - Prime de participation et PPV - Mutuelle, Tickets restaurant, prise en charge à 50% des frais de transport en commun - 1% Patronal (Alliance territoire) - Bus et Tram à proximité (place Ravezies) et place de parking - Salles de restauration avec équipements Date de prise de poste : le plus tôt possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 33¿000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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