Planificateur H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7981462
Planificateur H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice du Centre de Relation Client, vous assurez un appui aux activités de production par la gestion et l\'optimisation de la planification. A ce titre vos missions principales consistent notamment à : - Organiser la tournée des intervenants de manière anticipée, - Effectuer des appels sortants pour la prise de rendez-vous auprès des clients, - Sécuriser la logistique des rendez-vous (accompagnant, codes accès, documents, matériels), - Saisir des éléments dans l\'outil de planification, - S\'assurer quotidiennement que les taux de planification soient optimisés pour les prochains jours, - Réaliser des ventes additionnelles. Ces tâches ne sont pas limitatives. De formation Bac minimum de type Bac pro secrétariat, vous justifiez d\'au moins 3 ans d\'expérience professionnelle à des fonctions similaires idéalement acquis au sein d\'un centre d\'appels ou d\'un centre de relation clients. Doté(e) d\'un excellent relationnel, d\'une orientation « résultats » et d\'un goût prononcé pour le challenge, vous apporterez à l\'équipe terrain le soutien logistique nécessaire au bon déroulement de leurs interventions. Engagé en faveur de l\'égalité des chances, SOCOTEC vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION COMMERCIALE H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué(e) Technico-Commercial(e) (H/F)
KOMET FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Filiale d'un groupe international basé en Allemagne, KOMET FRANCE est une entreprise familiale leader sur le marché dentaire français avec sa gamme d'instruments rotatifs. Les produits de la gamme...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - GEMENOS
Descriptif du poste et mission Au cœur de l'activité de la société API, vous référerez directement à la Direction et travaillerez avec les clients, les ingénieurs commerciaux et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial sédentaire / GRAND EXPORT (H/F)
FRANCE AIR - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
F2I - 13 - ROGNAC
La société F2I est une entreprise spécialisée dans la revente en fourniture industrielle depuis plus de 20 ans. Cette petite structure familiale de 15 salariés cherche à renforcer son équipe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SYNERGIE - 13 - LES MILLES
L'agence de Synergie Marignane et Industrie recrute pour un de ses clients en industrie un Assistant ADV (H/F). Envie d'une mission de longue durée dans l'administration des ventes ? Rejoignez-nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 09
Société de négoce international leader européen sur son secteur, qui accompagne près de 2000 clients à travers la France, l'Europe, le Maghreb et l'Amérique recherche un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)