- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Aisne
- Chauny
- Détail de l'offre 7984095
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Aisne
- Chauny
- Détail de l'offre 7984095
Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 02 - CHAUNY
Offre n° 7984095
Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
02 - CHAUNY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Descriptif du poste: En collaboration avec les différents services de l'entreprise (commercial, production, logistique), vous jouerez un rôle clé dans l'exécution des contrats de vente, en assurant une gestion administrative et commerciale irréprochable. Grâce à votre expertise, vous serez un véritable soutien pour nos ingénieurs commerciaux, garant(e) du respect des procédures internes et de la satisfaction de nos clients. Votre mission s'articulera autour de trois axes majeurs : 1. Activités administratives et commerciales * Éditer les contrats de vente et suivre les statistiques commerciales, * Préparer les commissions pour les agents étrangers, * Mettre à jour et suivre les données COFACE ainsi que les encours clients, * Mettre à jour et suivre le planning de production, ainsi que les mises à disposition, * Gérer les dossiers d'expédition, correspondances et archivage. 2. Administration des ventes * Actualiser la base de données clients (dossiers commerciaux, fiches clients, etc.), * Étudier les demandes clients : disponibilité des produits, délais de fabrication, etc., * Suivre les stocks de consignation, * Relancer les impayés et analyser la satisfaction client. 3. Secrétariat et coordination * Manager l'assistante administrative et commerciale, * Assurer le standard téléphonique en cas d'absence de celle-ci, * Organiser les déplacements du Directeur (demandes de visa, réservations, etc.) et accueillir les visiteurs, * Gérer les envois de colis et suivre leur facturation. Profil recherché: Diplômé(e) d'un BTS Comptabilité et Gestion, DUT GEA option gestion comptable et financière (bac+2), ou d'un Master Comptabilité et Gestion (bac+5), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine de l'administration des ventes. Compétences et savoir-faire : * Organisation, rigueur et autonomie, * Excellent relationnel et aptitude à travailler en équipe, * Sens du service client et proactivité, * Solides connaissances en administration des ventes, * Capacités d'analyse et de synthèse développées, * Expérience d'utilisation d'un ERP (la connaissance de Divalto serait un atout majeur), * La bonne maîtrise de l'anglais serait un plus. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant notre équipe, vous évoluerez dans un environnement stimulant et collaboratif, où vos compétences seront valorisées. Nous vous offrons des opportunités d'épanouissement professionnel au sein d'une structure à taille humaine. Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez dès maintenant et faites partie de notre aventure !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de colorants et de pigments
Entreprise
SICA
AMG Antimony SICA, leader européen dans la production d'oxyde d'antimoine et acteur de référence en ignifugation, fournit des solutions à haute valeur ajoutée pour une clientèle allant des PME aux grands groupes internationaux dans divers secteurs, notamment l'industrie des plastiques. Pour renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes dynamique et orienté(e) vers le service client.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
02 - Aisne
Sous l'autorité du responsable du Domaine, avec lequel vous travaillez en étroite collaboration, vos missions sont principalement les suivantes: 1- Administration des ventes 2- Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
60 - TROSLY BREUIL
Description du poste : Manpower COMPIEGNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Coordinateur export assistant Supply Chain (H/F)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE APPROVISIONNEMENTS ADJOINT H/F
02 - COUVRELLES
Bras droit du Responsable Approvisionnements, Vous aurez en charge:- Le support ou suppléance du Responsable en son absence- Le suivi des prévisionnels et commandes clients- L'anticipation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)