- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 7987139
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 7987139
DIRECTEUR-TRICE ASSOCIATION CENTRE YVELINES MÉDIATION F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F) 78 - VERSAILLES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre DIRECTEUR-TRICE ASSOCIATION CENTRE YVELINES MÉDIATION F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre DIRECTEUR-TRICE ASSOCIATION CENTRE YVELINES MÉDIATION F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 7987139
DIRECTEUR-TRICE ASSOCIATION CENTRE YVELINES MÉDIATION F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Management et Développement: * Manager et animer l'équipedes salariés du CYM et des médiateurs indépendants - Organisation des réunions de coordination et de partage d' informations - Réalisation des entretiens annuels d'évaluation - Suivi du planning des congés -Organiser et planifier les réunions d'analyses de la pratique et des formations initiales et/ou continues des médiateurs, et des chargés(es) d'information sur la médiation du Centre Yvelines Médiation. * Assurer les recrutements et suivi des contrats de travail des salariés en lien avec des médiateurs contributeurs. * Développer le rayonnement de l'association dans l' intérêt de son objet social en accompagnant et pilotant les projets sur la base des orientations du Conseil d'Administration. Pilotage de l'activité: * Mettre en place les outils statistiques pour faire un reporting mensuel au bureau et trimestriel au Conseil d'Administration et aux financeurs . * Assurer le suivi opérationnel, administratif, social et financier de l'association, dans le cadre des orientations du Conseil d'Administration et en lien avec le Trésorier de l'association. * Élaborer avec le trésorier le bilan social, financier, et le budget prévisionnel -Communiquer des éléments de paies au cabinet comptable * Faire les demandes de subventions auprès de nos financeurs chaque année * Organiser et coordonner, l'action de tous les collaborateurs du Centre en matière d'information, d'accueil, d'orientation et d'invitation des parties à la médiation. * Consolider et développer le réseau de partenaires en participant aux réunions sur les territoires en lien avec les chargés d'information à la médiation. * Organiser la communication interne en direction des collaborateurs et des médiateurs et externe en direction de nos partenaires. * Effectuer les mises à jour du site internet et des supports d'information du CYM * Préparer en lien avec le bureau les ordres du jour et les convocations aux réunions du Conseil d'Administration et Assemblées Générales et en rédiger les procès verbaux. Profil recherché: De formation bac + 5 , vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse ,un intérêt marqué pour l'encadrement et la responsabilité d'une équipe.Vous possédez une expérience d'au moins 5 ans en gestion administrative et financière. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et une aisance sur les outils techniques liés à la communication digitale et vous aimez piloter des projets. Vous possédez un excellent contact relationnel, et le goût du travail en équipe. Un intérêt et/ou connaissance du monde judiciaire ainsi que du fonctionnement associatif serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
CENTRE YVELINES MEDIATION
Le Centre YVELINES MÉDIATION,situé à Versailles, recherche un/e directeur . Association loi 1901, le CYM a pour objet social de promouvoir la médiation comme mode alternatif de règlement amiable des conflits. Il gère tous types de conflits, familiaux, civils, commerciaux, sociaux , administratifs. Il repose sur l'activité d'environ 4 salariés et 20 médiateurs indépendants . Sous la responsabilité du Président,vous contribuez à la gestion et au développement de ce ce...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Expert fonctionnel JDE H/F (H/F)
GESTIMAT - 94 - VINCENNES
GESTIMAT est la société de services du Groupe DEHON, qui regroupe l'ensemble des fonctions support du Groupe DEHO. Recherche un expert fonctionnel/une experte fonctionnelle. En tant qu'expert...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Credit controller (H/F)
92 - CLICHY
L'équipe Supply Chain de L'Oréal International Distribution (LID) est une jeune équipe entrepreneuriale qui a pour objectif d'accompagner la croissance de L'Oréal en développant les nouvelles marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un expert-comptable rédiger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de conduite de projets risques sociaux et de gouvernance F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CONFEDERATION NATIONALE DU CREDIT MUTUEL - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: * Structuration d'une démarche d'identification, de mesure et de gestion des risques sociaux et de gouvernance : identification des enjeux principaux, des acteurs, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SUPPORT TECHNICO-FONCTIONNEL F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ALGOFI - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Pour le compte de nos clients, nous cherchons à recruter de nouveaux collaborateurs pour rejoindre nos équipes conseil en SI bancaire sur des fonctions « Ingénieur Support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Fund Controller immobilier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fed Finance de Marché - 75 - PARIS 06
Descriptif du poste: Au sein de la Direction financière, vous êtes en charge des procédures et outils de gestion, les prévisions, l'analyse et le reporting, la supervision et le contrôle des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Core systems FS - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
KPMG SA - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: L'équipe FSGS accompagne les directions financières des grands groupes dans leur transformation des outils de type EPM et des processus de production de l'information...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Head of front office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
EC-RH - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur des financements du groupe, vous supervisez le Front Office Analyst et vos missions seront les suivantes: * Pilotage quotidien de la liquidité * Placement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)