- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 7987246
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 7987246
Chargé d'Affaires Gestion Privée (H/F) - Jonzac (17) 17 - JONZAC
Offre n° 7987246
Chargé d'Affaires Gestion Privée (H/F) - Jonzac (17)
17 - JONZAC - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaire Gestion Privée basé à Jonzac. Rattaché(e) au Directeur Premium, votre mission sera de conquérir de nouveaux Clients Premium, et de développer les relations sur tous les univers de besoin. En tant que Chargé(e) d'Affaires Gestion Privée, nous vous confierons un portefeuille de 200 à 300 relations. Vos principales missions seront de les conseiller, de développer la relation commerciale et d'apporter votre expertise à vos collègues du réseau commercial lors de RDV ciblés. Votre valeur ajoutée portera sur : * La gestion et le développement d'un portefeuille clients, tout en contribuant à l'atteinte des objectifs commerciaux et en respectant les normes de risques. * Le développement d'une activité de conseil patrimonial auprès de clients haut de gamme, en apportant son expertise sur l'ensemble des univers de besoins en banque et assurance. * La réalisation de bilans patrimoniaux afin de déterminer les besoins et le potentiel du client. * La commercialisation de la gamme de produits et services spécialisés * La satisfaction de vos clients, dans le respect du contrat de relation instauré en utilisant les différents canaux de distribution (téléphone, mail, applications smartphone,.) * L'animation d'un réseau de prescripteurs internes et externes et la représentation de l'entreprise dans le cadre de manifestations locales Votre contrat de travail prévoit de multiples avantages tels que : * Une rémunération fixe, une part variable, un intéressement (PEE) * Cadre au forfait jours * Non pas 25 jours mais 28 jours de congés payés et 14 jours de RTT * Car chez nous l'équilibre vie personnelle et vie professionnelle est important, vous travaillerez 4,5 jours / semaine (mardi au samedi midi). * Mutuelle d'entreprise avec participation employeur à hauteur de 52 %. Attendez . nous vous proposons également d'autres avantages sociaux : * Tickets restaurants 12€ (7,18€ de prise en charge par l'entreprise) * Avantages CSE (CESU, chèques vacances, .) * Tarifs préférentiels sur nos produits et services * Une participation aux frais de transports en commun à hauteur de 60% et d'autres aides pour la mobilité au quotidien. Diplômé(e) d'un Master en gestion de patrimoine ou équivalent, ou prêt(e) à vous investir pour suivre cette formation, nous souhaitons vous rencontrer. Vous possédez de solides connaissances sur les spécificités du marché de clients haut de gamme (fiscalité, droit de la famille,...) alliées à une volonté de développement de votre portefeuille. Vous maitrisez le diagnostic de leurs besoins avec une solide préparation de vos entretiens. Votre sens du résultat, de l'organisation et de l'analyse associés à vos qualités relationnelles vous permettront de réussir dans cet emploi. De plus, la prise d'initiatives et votre envie de vous dépasser seront des atouts pour la réussite de votre projet professionnel et pour vous permettre d'évoluer rapidement au sein de la Caisse d'Épargne. Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents banque assurance Cette formation est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charente
Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant H/F
IFB France - 17 - Charente Maritime
POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant H/F DESCRIPTION : Vos missions au quotidien : - Développer et fidéliser votre portefeuille clients - Apporter des solutions patrimoniales...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier H/F
33 - CARS
LES MISSIONS Intégré·e dans un service administratif et financier mutualisé au sein du GECM, le·la gestionnaire administratif et financier (GAF) peut être amené·e à travailler pour 1 à 4...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)