- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7988266
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7988266
Gestionnaire Technique Retail F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 7988266
Gestionnaire Technique Retail F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Descriptif du poste: - EN BREF - Gestionnaire Technique Retail H/F - Paris (75) - CDI Notre Consultant spécialisé en Immobilier Théo, recherche pour le compte de son client, société de gestion immobilière pour le compte de clients institutionnels, un(e) Gestionnaire Technique Retail H/F pour leur équipe parisienne. Dans ce contexte, vous assurez la gestion technique de commerces et de retail park situés en Ile de France. Vous êtes le point de contact privilégié des locataires et des mandants, et le relais avec les Property Manager et les Comptables. Vos missions seront les suivantes : * Maintenir les installations communes des immeubles en bon état technique, en mettant laccent sur la sécurité et la sûreté. * Assurer lexécution des contrats avec les entreprises sous-traitantes pour la maintenance générale des bâtiments. * Suivre les prestataires multi techniques. * Effectuer des visites périodiques des immeubles pour rédiger des Plans Pluriannuels d'Investissements. * Organiser des réunions périodiques avec les propriétaires. * Appliquer les conditions techniques des baux de location et des Règlements Intérieurs. * Réaliser des études ponctuelles pour les travaux d'amélioration ou de valorisation des immeubles. * Élaborer et gérer les budgets de fonctionnement et dinvestissement en collaboration avec les services gestion et comptabilité. * Surveiller attentivement les dépenses liées à l'énergie. - Valider les ordres de service et les factures. Profil recherché: Profil recherché par notre partenaire : A minima diplômé d'un BAC+3 en Immobilier ou en Bâtiment, vous justifiez d'au moins trois ans d'expérience en gestion technique pour le compte de tiers, sur des actifs Retail. Ce que l'on vous propose : * Groupe national * Package salarial attractif * Evolution possible Process de recrutement : * Entretien avec notre Consultant Théo * Entretien au sein des bureaux de notre client N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Correspondant(e) des affaires immobilières et logistiques (H/F)
OFII DIRECTION TERRITORIALE DE MONTROUGE - 92 - MONTROUGE
Le(la) titulaire du poste assure, en lien avec la directrice, le fonctionnement logistique et immobilier actuel du bâtiment, ainsi que des travaux liés à des extension d'usage. A ce titre il(elle) a...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
78 - POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 77 - Chelles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à CHELLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriétés en difficulté (H/F)
SOLIHA YVELINES ESSONNE - 91 - RIS ORANGIS
Dans le cadre du développement de notre activité d'accompagnement au redressement de copropriétés dégradées, le service Projets de Territoire recherche un Gestionnaire de copropriété en difficulté....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique de Programme H/F (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 92 - Nanterre
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à NANTERRE, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
JOBFORME - 77 - Brie-Comte-Robert
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Notre agence Aquila RH Lognes, recherche activement un gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Copropriété H/F
Citya Immobilier - 78 - VERSAILLES
POSTE : Assistant Copropriété H/F DESCRIPTION : Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
REFEA - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur de l'Asset Management, vous êtes responsable de la bonne gestion juridique, administrative, fiscale, technique, règlementaire et financière ainsi que de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)