- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 7989284
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 7989284
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7989284
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 mai 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire Administration des ventes (F/H) spécialisé en glaces et pâtisseries comptant 1300 produits, 17 lignes de production et 10 sites dans le monde entier. Intégration sur le siège de Bologne en Italie pour une formation initiale.Vos tâches principales seront de gérer : - La gestion Administrative des ventes (facturation) - L'enregistrement des paiements - Gestion commerciale des clients - Gestion des notes de frais des commerciaux - Relation directe avec le siège basé en Italie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Randstad - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire Administration des ventes (F/H) spécialisé en glaces et pâtisseries...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
13 - Bouches du Rhône
Le poste consiste à rejoindre une équipe déjà en place afin d'apporter votre savoir-faire et votre expérience à la croissance du magasin. Le netto de Marseille représente 12M de CA annuel sur 1000m2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projets -Charge d'Affaires H/F
Mirion MGPI - 13 - LAMANON
POSTE : Chef de Projets -Charge d'Affaires H/F DESCRIPTION : La mission principale est de prendre en charge la gestion du contrat MCO (Maintien en Condition Opérationnelle) pour les matériels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)