- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Détail de l'offre 8003411
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Détail de l'offre 8003411
Assistant Services Generaux - Temps Partiel H/F 69 - CORBAS
Offre n° 8003411
Assistant Services Generaux - Temps Partiel H/F
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Services Generaux - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renfort temporaire d'activité, Delta Service Location, référent majeur dans son domaine, recherche un Assistant Services Généraux H/F pour rejoindre ses équipes. Sous la responsabilité du Directeur Matériel et Maintenance, vous aurez pour mission d'assister la Coordinatrice des services généraux au travers des tâches variées et essentielles à la bonne marche de l'entreprise. Vos principales missions incluent : Gestion des bâtiments et de leurs équipements : - Création de fichiers de suivi pour les audits annuels des sites. - Relance des agences concernant les travaux ou mises en état nécessaires. - Numérisation des contrôles réglementaires tels qu'incendie, électrique, chariot, etc., et relance auprès des agences. - Création et gestion d'un tableau de bord sur la maintenance des bâtiments. - Recensement et traitement des demandes relatives aux bâtiments. Gestion de la flotte de véhicules et équipements roulants : - Assistance à l'élaboration des grilles de véhicules à destination des collaborateurs. - Rédaction et mise à jour de processus divers (livraison, restitution, location longue durée/simple). - Passation de commandes auprès des loueurs. Gestion administrative et logistique du matériel : Pour le matériel de grande puissance : - Réalisation des demandes d'Avis d'Opération (AOP) pour les sites nucléaires. Pour le parc matériel : - Numérisation des contrôles VGP (Vérification Générale Périodique) pour chariots, chaînes, remorques. - Mise à jour régulière du fichier VGP avec modification des dates de contrôle. - Élaboration et suivi rigoureux des plans d'action VGP. Vous pourrez également apporter un soutien ponctuel aux activités générales de l'équipe selon les besoins. AVANTAGES : - Salaire brut annuel sur 13 mois compris entre 20 000€ et 24 800€ (à discuter selon votre formation, votre expérience et vos compétences) - Mutuelle (80% pris en charge par l'employeur) - Accord de participation avec PEE/PERCO et actionnariat salarié avec abondement employeur en 2022/2023 - Tickets restaurant à partir du 4ème mois d'ancienneté dont 60% pris en charge par l'employeur - Parcours de formation dédié au sein de notre école de formation interne (Delta Campus) - Accès à la plateforme BONUUS (remises sur des activités sociales et culturelles) STATUT : - Employé - Poste à 80% - Présence en 4/5 eme du temps suivant horaires collectifs - Acquisition de JRTT Processus de recrutement : Toutes les candidatures chez Delta Service Location font l'objet d'une réponse. Dans l'hypothèse où votre profil et votre parcours présentent un intérêt pour le poste à pourvoir, un premier entretien RH vous sera rapidement proposé. Si ce premier entretien confirme notre volonté partagée d'avancer ensemble, un second entretien se tiendra en présence du manager recruteur pour suite à donner à votre candidature. Enfin, rejoindre Delta Service Location, c'est aussi : - 91% de nos salariés qui se disent fiers de travailler pour notre entreprise - Un environnement de travail aux valeurs humaines - Une attention portée au développement de vos compétences - Un accompagnement sur-mesure lors de votre prise de poste Suivez nos actualités sur nos médias sociaux : - LinkedIn : http:///company/delta-service-location/ - Instagram : https://www.instagram.com/deltaservicelocation/ - Youtube : https://www.youtube.com/@deltaservicelocation Parce que le Groupe Delta Service Location est convaincu que la diversité contribue à la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétence égale toutes les candidatures PROFIL : - Formation initiale : Bac / Bac +2 minimum en secrétariat/bureautique - Expérience professionnelle requise : minimum 1 an dans un environnement services généraux similaire sur plusieurs sites - Soft skills indispensables : rigueur, sens aiguë de l'organisation, capacité à rendre compte régulièrement de ses activités - Aptitude marquée pour une communication claire tant en interne qu'en externe - Sens avéré du service client - Excellente réactivité face aux imprévus - Compétence nécessaire en Excel (notamment TCD - Tableaux Croisés Dynamiques - et autres formules basiques)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 24800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Entreprise
Delta Service Location
Depuis plus de 40 ans, Delta Service Location assure la location de matériel et propose des prestations clé en main pour : - La fourniture d'énergie temporaire (groupes électrogènes, centrales d'énergie HTA, chauffages, groupes froid), - La mise en place de solutions de pompage (pompes de surface, submersibles, d'épuisement, d'assainissement), - Le rabattement de nappes phréatiques, - La gestion de crise. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire gr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Manpower LYON INGENIERIE recherche pour son client, spécialisé dans l'exploitation d'ouvrages de réseau d'énergie, un Assistant Technique et Bases de données (H/F) pour rejoindre leurs équipes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
CALZATI NETTOYAGES SERVICES - 69 - COLLONGES AU MONT D OR
Notre société CNS recrute des nouveaux talents : Assistant(e) administratif d'exploitation (F/H) Missions: - Prise en charge des appels téléphoniques - Traitement des mails - Classement - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
69 - LYON 02
Le laboratoire dentaire DUODENTAL recrute un Gestionnaire Administratif H/F pour piloter la gestion administrative de l'entreprise. Vous contribuerez à l'optimisation des processus administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant mandataire Rillieux-la-Pape (H/F)
ASSTRA + lettre de motivation - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Envie de donner du sens à votre travail ? Notre association l'AssTRA recherche un(e) nouveau(elle) Assistant(e) Délégué(e) Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs à mi-temps. Prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Corbas
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses client un assistant SAV H/F. Au sein d'une entreprise spécialisée en électroménager avec un positionnement haut de gamme, l'assistant SAV est le garant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administratif et financier H/F (H/F)
GIPAL - 69 - VILLEURBANNE
Le GIPAL-Formation Le Groupement d'Intérêt Public de l'Académie de Lyon (GIPAL) a pour mission de soutenir la stratégie académique en assurant la gestion administrative, financière et commerciale de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante bureau d'études (H/F)
CABINET D'ETUDES MARC MERLIN - 69 - LYON 02
Le Cabinet Merlin est un cabinet de conseil et d'ingénierie intervenant dans tous les domaines liés à l'environnement et à la transition écologique des territoires : l'eau, les déchets, les énergies,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV - Audiovisuel (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Caluire-et-Cuire
Notre agence Lip Solutions RH, recherche pour son client, acteur majeur dans son domaine, un assistant SAV dans le domaine de l'audiovisuel H/F Au sein du Service Clients, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistante technique expérimentée (H/F)
38 - BOURGOIN JALLIEU
Nous recherchons un(e) assistante technique(e) pour rejoindre notre entreprise dans le domaine de la rénovation énergétique et de la plomberie chauffage, vous serez responsable de diverses tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PLOMBELEC - 69 - CHASSIEU
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour renforcer notre équipe. Votre fonction sera de gérer nos demandes d'intervention de la réception à la facturation. Le poste s'articulera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)