- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 8003962
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 8003962
Responsable Contrôle de Gestion H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 8003962
Responsable Contrôle de Gestion H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Responsable Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre mission principale consistera à mettre en place le contrôle de gestion et garantir sa performance. L'enjeu des premiers mois sera d'analyser les pratiques et l'organisation en place pour proposer des axes d'amélioration et d'optimisation. Au quotidien, vous serez chargé(e) d'élaborer les budgets et forecasts annuels, puis de contrôler leur déploiement dans les différentes Directions. En lien avec le service financier, vous interviendrez également sur les clôtures et reportings périodiques. Vous serez aussi amené(e) à intervenir sur le controlling des différentes activités, le suivi des projets, les valorisations (groupe, immobilières), les comptes consolidés et le financement bancaire. En étroite coopération avec les partenaires et les Directions, vous identifierez les actions d'amélioration du résultat opérationnel et de la structure du bilan, tout en les accompagnant dans la mise en oeuvre de ces actions. Vous jouerez également un rôle de support stratégique auprès de la Direction Générale en réalisant des analyses dans le cadre de divers projets de développement internes ou externes. - Elaboration des budgets et forecasts annuels, puis déploiements et mise en oeuvre en lien avec les Directions Opérationnelle, Financière et Investissement ; - Coordination des reportings, contrôle budgétaire (entités opérationnelles, immobilières, structures) et analyses des plans d'actions ; - Suivre et mettre en en place les procédures nécessaires au bon fonctionnement des reportings ; - En collaboration avec l'équipe financière, contrôle de la bonne application des règles comptables et du respect des référentiels en vigueur ; - Préparation et contrôle des diverses présentations en lien avec les équipes financières et opérationnelles ; - Accompagner l'amélioration des outils de gestion et logiciels associés ; - Suivi du portefeuille immobilier ; - En collaboration avec les Résidences et Directions, identification des actions d'amélioration (résultat opérationnel, structure du bilan) et support dans la mise en oeuvre et contrôle - Support aux départements comptables dans l'élaboration des arrêtés mensuels et annuels (suivi projets, provisions) - Participation au suivi et gestion du Financement en support du Directeur Financier ; - Mise à jour et contrôle du plan de trésorerie prévisionnel ; - Suivi et contrôle des travaux des experts indépendants immobilier et corporate en support du Directeur Financier ; - Toute analyse ponctuelle dans le cadre de développements stratégiques, de validation d'investissements Votre quotidien chez The Boost Society ? Un environnement de travail ultra-stimulant et décontracté ! Ici on privilégie la flexibilité, télétravail jusqu'à 2 jours/semaine ! Mutuelle et prévoyance, évidemment. Fruits & Co, paniers de saison et douceurs en pagaille, tous les jours. Séminaire annuel & team building, pour conjuguer « booster » à tous les temps Avantage logement : bénéficiez chaque année pour vous et vos proches, de 8 nuits offertes + réductions sur vos séjours dans toutes les résidences KLEY, Hife et Campus en France et en Espagne. Aussi simple que ça ! Prime de cooptation : à chaque fois que l'on recrute de nouveaux talents grâce à vos recommandations, vous êtes récompensé. Normal. Mobilité interne, en France et en Espagne. Sportifs, rejoignez votre team (running, yoga, tennis ?), des douches sont à disposition au bureau. Au siège, nous vous accueillons dans un lieu de travail au design vibrant et stimulant, qui privilégie le bien-être et la créativité. A l'image de nos résidences. Mobilité facilitée : Nous prenons en charge 50% de vos frais de transport. Parking : Bénéficiez d'une place de parking partagée avec votre pôle. Formation continue : Besoin d'un coup de boost ? On a tout ce qu'il vous faut et même plus. PROFIL : - Vous disposez d'une maîtrise approfondie d'Excel et d'une très bonne pratique d'outils de reporting et/ou de Data Intelligence. - Vous avez de bonnes connaissances en immobilier. - Vous avez de bonnes connaissances de Sage FRP 1000 et son module BI Reporting. - L'évolution européenne de The Boost Society nécessite d'avoir un bon niveau en Anglais oral et écrit. - Des notions en espagnol seraient un plus. - De formation Bac +5 en Contrôle de Gestion ou Finance, vous êtes curieux(se), dynamique, rigoureux, autonome, avec une grande capacité d'adaptation. - Fort(e) d'une expérience (5/6 années minimum) en Contrôle de Gestion, vous disposez d'une première expérience dans le management d'équipe, idéalement en contrôle de gesti
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
The Boost Society
Nous sommes THE BOOST SOCIETY, créateur de lieux de vie pour les étudiants, stagiaires, alternants, jeunes actifs et actifs en transition de vie. Concrètement ? Créé en 2014, et repris en 2019 par AXA, nous sommes le leader sur le marché des résidences étudiantes privées en France avec notre marque KLEY. Et pionnier sur le marché du coliving pour jeunes actifs et actifs en transition de vie avec notre marque Hife, dont les premières résidences ouvriront mi 2...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la Coordination et Consolidation Budgétaire (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
HUNIC Conseil, Cabinet de recrutement et d'approche directe disposant d'un pôle d'expertise dans le secteur des industries culturelles et créatives, recrute pour son client, le Groupe Radio France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service contrôle (f/h) (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
A propos de notre client Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion et gouvernance (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
Notre client est l'une des plus grande entreprise de France. Nous cherchons dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. À propos de la mission Le Responsable Gouvernance et Contrôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de budgets immobiliers (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 12e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion et budgets (H/F)
CD 93 - 93 - BOBIGNY
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Commercial Paris Bercy H/F
Sysco France - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Contrôle de Gestion Commercial Paris Bercy H/F DESCRIPTION : Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Directeur Contrôle de Gestion H/F
Talents First - 75 - PARIS 01
POSTE : Adjoint Directeur Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Assister le Directeur du Contrôle de Gestion dans ses missions quotidiennes : Analyses des résultats groupe, préparation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
95 - BEZONS
Description du poste :***Missions et Responsabilités : Responsable Contrôle H/F**Dans un contexte où l'engagement envers l'excellence et linnovation positionne l'entreprise comme un leader dans son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Projet F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS - G.E.S. - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: En tant que Responsable Contrôle en Gestion de Projet (F/H), pour le compte de notre client (domaine automobile), vos missions principales seront les suivantes : * Assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion H/F
Dalkia - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Responsable du Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur financier DME, vous assurez le pilotage de la performance en apportant votre expertise financière sur l'ensemble du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)