Technicien Support H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 8005017
Technicien Support H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Dans les coulisses, c'est la bonne ambiance qui mène la danse. Et que dire de notre projet d'entreprise ? Challengeant, palpitant, porté par un collectif qui a le PEP'S. Chez nous, chaque personne compte. Chaque idée est écoutée. Nous avons hâte d'entendre les vôtres ! Choisissez un job qui cartonne : postulez, envoyez, souriez :-) Au sein de la Direction Réseau, sous la responsabilité du Responsable Support Technique, et au coeur du projet d'expansion des lockers de distribution et collecte de colis en France, vous prenez en charge les demandes de support technique, dans un souci permanent de qualité de service et de satisfaction. Pour cela, vous : - Contrôlez et traitez les ouvertures des Lockers à distance : - Vérification de la validation du déploiement et test de la communication - Modification des statuts sur la console technique, activation/désactivation des options des lockers installés - Contrôle ponctuel de la réception des installations en vue du passage en RFO - Remontez les anomalies, réalisez un premier diagnostic et proposez une solution pour traiter les casiers endommagés PROFIL : Qualifications Issu(e) d'une formation à dominante technique, vous souhaitez mettre à profit votre expérience acquise dans le support IT ou hardware. Les outils de ticketing, les systèmes d'exploitation et la suite Office 365, Teams et Outlook 2016 n'ont pas de secrets pour vous. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre réactivité, sens de l'organisation et des priorités et votre goût du travail en équipe. SJ123 Informations supplémentaires As part of our diversity and inclusion policy, we guarantee compliance with the rules of non-discrimination in hiring and we are committed to helping people who are far from employment. Dans une ambiance de travail au top, vous allez être fier(e) de prendre part à notre projet d'entreprise. Et si vous rejoignez notre communauté de Relayeuses et Relayeurs, vous pourrez bénéficier : - D'une rémunération variable individuelle - Des primes de participation et d'intéressement attractives - D'un mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité - Des opportunités d'évolution professionnelle tout au long de votre parcours Notre processus de recrutement : - Si votre CV est présélectionné, échange téléphonique avec l'équipe recrutement - Si positif, entretien de recrutement avec votre futur(e) manager - Possibilité d'avoir un 2e entretien avec le N+2 en fonction du poste - Validation & intégration : welcome chez Mondial Relay ! Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Entreprise
Mondial Relay
Entreprise du groupe InPost, nous sommes leader de la livraison hors domicile en Europe (et fiers de l'être). 200 millions, c'est un paquet de colis que nos 1 900 collaborateurs chouchoutent chaque année ! Plus écologique, plus proche, plus innovant, Mondial Relay donne le smile à ses clients, mais pas seulement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
OSMOZIUM - 59 - Lesquin
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Fabrice, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : Prendre en charge le support...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 bilingue anglais (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT (H/F)
KAPA IT - 59 - LILLE
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique Lieu de mission : Lille Le poste nécessite un sens du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk bilingue IT/ESP/POR (H/F)
EXPERIS FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Technicien Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vos travaillerez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE DESK BILINGUE NÉERLANDAIS H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons actuellement un Technicien support FRANÇAIS / NEERLANDAIS (H/F) pour le compte d'un de nos clients, à Marcq-en-Baroeul. Vos missions : - Répondre aux appels des utilisateurs, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH SERVICES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans son domaine, un Technicien Support Help Desk Niveau 1 (H/F) basé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien Helpdesk Confirmé
LYNX RH SERVICES - 59 - Wasquehal
Vos missions: - Prise d'appels entrants et traitement des mails, - Création et gestion des tickets via un outil de ticketing, - Résolution d'incidents et remontée d'incidents aux niveaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Nous vous offrons une belle opportunité pour débuter ! Si vous êtes curieux(se) et que vous parlez couramment néerlandais, ce poste est fait pour vous, même si vous n'avez pas encore d'expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Desk - Anglais Courant H/F
Econocom - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Service Desk - Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
Randstad - 59 - DENAIN
Notre client est un acteur majeur du secteur des transports terrestres et par conduites, basé à coté de Valenciennes. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Chez notre client, les fortes valeurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)