- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8005101
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8005101
Chargé de Support Logiciel - CDI H/F 35 - RENNES
Offre n° 8005101
Chargé de Support Logiciel - CDI H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chargé de Support Logiciel - CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe d'assistance logiciel Santé & Service à Domicile, vos missions principales seront : - Qualifier et prioriser les demandes reçues - Réaliser un diagnostic et apporter une solution. - Créer des tickets support - Apporter des solutions. - Suivre les tickets support. - Accompagner et orienter les utilisateurs. - Entretenir une bonne relation client. - Rédaction de FAQ. - Recenser les améliorations désirées par les clients. Vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire de 37 personnes. Le poste est à pourvoir au sein de notre agence de Taden, Plérin (22), Rennes (35) et Châlons en Champagne (51). Le télétravail peut être accessible après la validation de la période d'essai, selon votre montée en compétences et votre autonomie. Chez Arche, vous bénéficiez de nombreux avantages dont : - Accord de télétravail / TT possible jusqu'à 3 jours par semaine après la période d'essai - RTT - Primes de participation, d'intéressement - Chèques déjeuner : 60% de prise en charge - Mutuelle : prise en charge à 80% par l'employeur - Prime vacances - Prise en charge de 50 % des titres de transport en commun - Indemnité kilométrique vélo Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre Arche, c'est : - Contribuer à des projets utiles, stimulants, qui ont du sens - S'inscrire dans une collaboration à long terme - Bénéficier d'un parcours d'intégration et de formation pendant la prise de poste PROFIL : Nous recherchons un candidat qui répond, idéalement, aux critères suivants : Issue d'une formation où vous avez eu l'occasion d'aborder les notions de facturation, de planning ou de la comptabilité. Si vous vous sentez à l'aise avec la planification, le suivi de la facturation et l'outil informatique et/ou si vous avez eu une première expérience chez un éditeur de logiciel dans l'un de ces domaines, ce poste vous correspond. Compétences souhaitées : - Excellentes compétences en communication. - Bonne maîtrise des outils de ticketing et de suivi des demandes clients. - Capacité à travailler en équipe et à échanger avec différents interlocuteurs. - Esprit d'analyse et résolution de problèmes. - Autonomie et capacité à prendre des initiatives. - Orientation client et sens du service. Au-delà d'un diplôme ou d'une expérience, nous recherchons avant tout une personne qui sait faire preuve d'autonomie et de rigueur, d'une forte capacité d'adaptation et ayant le sens du collectif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entreprise
Arche MC2 Rennes
A la fois éditeur, intégrateur et hébergeur, Arche MC2 conçoit et développe des applications et des services numériques pour les professionnels de l'action sociale, du médico-social et des services à la personne. Depuis plus de 30 ans, notre vocation est d'apporter à nos clients des solutions digitales utiles et accessibles pour les aider à optimiser leurs processus métier et à gagner du temps, au bénéfice des usagers et des patients. Répartis dans 11 age...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - CESSON SEVIGNE
Comment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ? 6 postes à pourvoir Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk bilingue anglais (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Envie de rejoindre un Centre de services IT installé aux portes de Rennes en tant que Technicien Help Desk bilingue anglais en CDI ? Vous aimez la relation clients/utilisateurs et vous parlez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support N1 Junior (H/F)
ARCESI OCCITANIE 44 - 35 - Rennes
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1 Web Junior Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 35 - RENNES
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Chantepie un technicien support utilisateur H/F Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Réseau Itinérant (H/F)
NETCOM GROUP - 35 - RENNES
Les Missions: - Maintenance, dépannage en SAV, installation d'équipements de télécommunication - Réalisation des pré-visites techniques, installation et raccordement des équipements télécoms,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant Bretagne H/F
Cabeo RH - 35 - RENNES
POSTE : Technicien SAV Itinérant Bretagne H/F DESCRIPTION : Soutenu(e) par le Responsable SAV, vous intervenez dans un périmètre dédié auprès d'une clientèle GMS/Retail. Votre mission : assembler,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N2(h/f) - 35
CONNECTT 1 - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Je recherche un technicien support N2 pour une mission sur Rennes -35. Missions : - support utilisateurs N2 - gestion de tickets - résolution d'incidents - ¯PMAD - assistance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes- - Rennes Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Artis Industrie - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : ARTIS Industrie cherche pour l'un de ses client spécialisé dans la conception et la fabrications de machines à destination des professionnels de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)