Technicien Service Desk et Proximité H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 8005839
Technicien Service Desk et Proximité H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Technicien Service Desk et Proximité H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un.e Technicien.ne Support IT dédié.e au support à distance et en proximité, prêt à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique et engagée. Vous serez l'acteur quotidien de la résolution d'incidents, agissant sous l'autorité du pilote de contrat ou de votre manager, pour garantir une qualité de service irréprochable à nos clients. Missions principales : Analyser et Résoudre les Incidents : Vous prendrez en charge des incidents en support à distance ou sur site, selon les procédures établies et dans le cadre contractuel spécifié. Gestion Documentaire : Rigoureux(se) dans votre approche, vous documenterez systématiquement vos interventions et veillerez à informer les parties prenantes, incluant le manager et l'interlocuteur client. Qualité de Service : Vous serez le garant de la qualité des services fournis, en réalisant les actes techniques nécessaires et en veillant au respect strict des procédures QHSE en vigueur. Amélioration Continue : Proactif(ve), vous serez force de proposition pour l'amélioration des processus et de l'efficacité opérationnelle. Représentation de l'Entreprise : Votre comportement exemplaire et votre communication professionnelle feront de vous un(e) ambassadeur(rice) de notre société, reflétant nos valeurs et notre engagement envers nos clients. Le suivi : Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution : L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). Autres éléments de rémunération / Avantages : Intéressement + participation. Ticket restaurant Avantage CE Grand groupe. Accès privilégié au programme d'actionnariat SPIE Groupe. Nous valorisons la diversité et encourageons les candidats de tous horizons, y compris les personnes en situation de handicap, à postuler pour enrichir notre entreprise de leur perspective unique. PROFIL : De formation Bac +2 à Bac +3 d'une filière technique IT, vous maîtrisez les bases technologiques liées aux architectures des matériels informatiques. Vous avez une expérience dans la réalisation d'intervention, d'assistance, et de dépannage sur matériels, logiciels standards, systèmes d'exploitation et réseaux locaux. Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer. Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SPIE ICS
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDD - TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDD jusqu'au 15 décembre, potentiellement renouvelable Statut : Non Cadre Dans le cadre d'un remplacement, et sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif N2 H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien Support Applicatif N2 H/F pour un poste en CDI à proximité de Ivry (94). Missions : Au sein de l'un de nos clients grands comptes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 94 - Rungis
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support en bureautique
QUADRIGE SOFTWARE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Vous interviendrez chez notre client du domaine Bancaire pour une prestation de longue durée. Support VIP micro. administration des postes de travail avec Endpoint central configuration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support bureautique Apple (MacOS) - junior - VIP (H/F)
CIORANE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un ou une Technicien.ne support VIP Apple pour rejoindre une équipe de techniciens pour travailler chez un de nos client du secteur de la mode à Paris. Vous serez chargé de fournir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance informatique - CDI - La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Sous la responsabilité du Responsable Support, le technicien informatique niveau 1 f/h assure les missions suivantes : - Assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de matériels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité VIP N2/N3 (H/F)
91 - Saint-Germain-lès-Corbeil
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien proximité informatique (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - JOUY EN JOSAS
Les missions du poste A propos de notre client : Ecole leader dans son domaine - plus de 4500 étudiants et collaborateurs internationaux Missions : Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support Informatique / Téléphonie n1 (H/F)
92 - Courbevoie
Technicien(ne) support Informatique / Téléphonie n1 Expérience en téléphonie qui est prêt à occuper un poste à 360 avec des tâches HARDWARE. Mission : La prestation consistera à réaliser le support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)