Offre n° 8005902
CRM Manager H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : CRM Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du déploiement de notre outil CRM, nous sommes à la recherche d'un(e) Administrateur(trice) CRM Salesforce et chef de projet pour rejoindre notre équipe dynamique, basée à Gennevilliers (92). Ce poste combine la gestion de notre système Salesforce avec la gestion du déploiement des nouveaux lots du CRM. Les missions qui vous seront confiées : Administrateur CRM Salesforce : Gérer et maintenir notre système CRM, en assurant son bon fonctionnement, sa performance et son adéquation avec les besoins des utilisateurs ; Configurer, personnaliser et adapter la solution en fonction des besoins de l'entreprise, en collaboration avec les différents départements ; Assurer la formation continue des utilisateurs, gérer la conduite du changement et fournir un support fonctionnel sur le CRM ; Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing et ventes pour maximiser l'efficacité du CRM dans la génération de leads et le suivi des opportunités. Chef de projet CRM Salesforce : Comprendre le besoin et les enjeux opérationnels des projets afin d'en optimiser la valeur attendue ; Animer les ateliers métiers et participer à la gouvernance des projets (CoProj, CoPil) ; Assurer la qualité des livrables et partager un suivi régulier de l'avancée du projet ; Gérer les priorités et organiser les ressources (délais, coûts, équipes) ; Construire, coordonner et animer la formation utilisateurs. Des déplacements sont à prévoir en France. Si vous êtes passionné(e) par les technologies CRM, souhaitez participer à la transformation et l'évolution de notre entreprise, et que vous êtes prêt(e) à relever ce double défi, nous serons ravis de vous rencontrer. - PROFIL : De formation Bac +5 de préférence, vous avez une vraie appétence pour les outils de relation client et la gestion de projet. Votre attrait pour la technologie et la data vous pousse à partager une vision analytique et ainsi guider l'entreprise dans son orientation stratégique. Vos qualités humaines vous poussent à rencontrer tous les interlocuteurs internes et les faire adhérer à la transformation de l'entreprise. Une expérience passée sur l'administration, le paramétrage ou l'utilisation du CRM Salesforce est indispensable (2 minimum). Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler de manière autonome, à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais. Vous possédez d'excellentes compétences en communication, en résolution de problèmes et en gestion de projet.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transformation du thé et du café
Entreprise
Cafés Richard
Cafés Richard est un torréfacteur français qui perpétue l'art français du café depuis trois générations. Dans nos ateliers au coeur du Grand Paris, nous torréfions chaque jour les grains verts issus de terroirs rigoureusement sélectionnés, pour réaliser nos Assemblages Signature et révéler les Grands Crus d'exception. Partenaire historique des cafés, lieux de restauration et hôtellerie et leader café de la restauration hors domicile en France, nous accompagnons et livrons au...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de sous-domaine CRM (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)