- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 8006141
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 8006141
Chargé de Support Applicatif - Activité Sociale - RH H/F 44 - NANTES
Offre n° 8006141
Chargé de Support Applicatif - Activité Sociale - RH H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chargé de Support Applicatif - Activité Sociale - RH H/F DESCRIPTION : Votre mission : Baker Tilly recherche un Chargé de support applicatif H/F pour notre activité sociale (ressources humaines, paie). Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, aux compétences variées, travaillant en proximité avec ses clients ; ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui de nos outils performants, vous êtes au coeur de nos missions : l'accompagnement de nos clients et de nos collaborateurs. Vous êtes un référent technique au sein de l'activité sociale et vous participez activement à la réussite de la mission. En lien direct avec votre manager, vous développez une posture d'expert. Pour cela, vous menez à bien vos missions : Réaliser l'intégration des nouveaux dossiers client et le paramétrage spécifique dans l'outil de production et les applicatifs ; Accompagner, orienter et former les clients sur leur choix et l'utilisation des outils ; Implémenter et tester les nouveaux modules, automatisations, et nouvelles méthodes de production ; Former, informer et animer des groupes en interne et/ou en externe ; Accompagner les équipes en tant que référent technique (Codages, paramétrages complexes); Véritable acteur de la démarche d'amélioration continue, vous remontez les problématiques rencontrées en faisant le lien avec l'éditeur, votre manager et l'équipe. Tickets restaurant PROFIL : Pourquoi nous rejoindre? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles, vers des missions de coordination, vers un rôle de Manager, vers nos métiers de l'audit social, la formation paie et le consulting RH, SIRH L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre tout de suite dans les meilleures conditions pour une réussite commune. Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur l'accueil de personnes en situation de handicap. Avantages : 6 jours de télétravail par mois ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux, week-ends/séjours à tarifs réduits) ; Formations Et vous ? Une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la paie ? Si un bagage technique est un plus (en informatique), nous avons l'habitude de former des personnes issues du métier. Force de proposition, relationnel clients, flexible et bonne rigueur ? Une connaissance de Microsoft (Excel, SharePoint, Power BI), Silae, logiciel de paie sont des atouts. Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Baker Tilly
Baker Tilly, c'est d'abord une société d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international. Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 000 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 30 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique confirmé (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
HELPLINE ouest recherche son futur technicien support informatique (H/F) ! Vous rejoindrez une équipe basée directement dans les locaux de notre client, leader Français du courtage en assurance....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
HELPLINE recherche pour ses équipes (qui n'attendent plus que vous) des Techniciens Support Informatique à NANTES. Nous collaborons avec plusieurs clients issus de secteurs d'activités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
44 - Nantes
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - Nantes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE à Nantes. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - ST HERBLAIN
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 pour rejoindre notre équipe sur St Herblain. Principales missions : Être le premier point de contact pour les utilisateurs en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO - 44 - Vertou
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Vertou un technicien helpdesk H/F. pour rejoindre sa...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - Saint-Herblain
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Informatique de Support Applicatif (H/F)
ADN-CONSULTING NANTES - 44 - NANTES
Tu recherches un environnement ou tu peux faire évoluer tes compétences ? ADN CONSULTING te propose de booster ta carrière dans un cadre de partage et de proximité. En tant que Technicien(ne)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Réseau (h/f)
ADECCO - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à St Aignan Grandlieu un technicien système et réseau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)