Responsable Adjoint de Magasin H/F 13 - ARLES
Offre n° 8007726
Responsable Adjoint de Magasin H/F
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : Responsable Adjoint(e) de magasin Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions ! ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 850 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 18 000 collaborateurs. Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence ! Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d'évolution en interne, nous te proposons des postes dynamiques avec de belles perspectives ! Alors, viens travailler au coeur de l'Action ! Venez travailler au coeur de l'Action Tu seras amené(e) à : - Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasin - Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés - Être un membre actif de l'équipe d'encadrement - Veiller au développement et à la renommée du magasin - Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses) - Participer au recrutement des futurs collaborateurs Ce que nous pouvons t'offrir - Un salaire brut annuel de 26462€ au statut agent de maîtrise - Des avantages salariaux tels que : - Le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) - Une prime de participation - Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans - Des avantages sociaux tels que : - Ticket restaurant - Une remise du personnel - Des cartes cadeaux - Des avantages grâce à un CSE dynamique - Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance - Une formation théorique et pratique - Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance. - Et bien d'autres Profil de candidat(e) recherché(e) : - Tu es en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts - Tu as suivi une formation de niveau Bac +2 - Tu as une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management d'équipe - Disponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin. Tu travailleras 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés. - Tu possèdes un esprit pragmatique, entreprenant et tu sais gérer des coûts ainsi qu'une équipe. Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents. De plus tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. Enfin, ce poste est également disponible en alternance. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Action France
Travailler chez Action, surprends toi ! Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions et une équipe qui t'attend avec impatience ! Action est un distributeur non-alimentaire présent dans 10 pays, avec plus de 2 000 magasins en Europe et 65 000 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de point de vente (H/F)
BRUCE - 30 - Tavel
Rejoignez une équipe dynamique et prenez les rênes d'un point de vente d'exception Vous êtes un leader passionné par la gestion et le commerce ? Vous aimez allier performance et satisfaction client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin (H/F)
LA CHAISE LONGUE - 84 - AVIGNON
Notre boutique LA CHAISE LONGUE située dans la galerie CAP Sud recherche son/sa nouvelle responsable de magasin (H/F). Missions du poste: Gestion: - Suivre tous les sujets du magasin ( lien avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de boutique
KIWI BOUTIQUES - 13 - Miramas
Mission principale : La responsable de boutique a pour mission de garantir le bon fonctionnement du point de vente Kiwi Saint-Tropez. Elle développe le chiffre d'affaires, assure une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de point de vente de réparations (H/F)
30 - NIMES
Tu veux donner du sens à ton travail et t'investir dans un projet en pleine croissance ? Tu as le goût du commerce, du management, et une vraie sensibilité pour l'économie circulaire et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint(e) de magasin - ACTION (H/F)
ACTION - 13 - SALON DE PROVENCE
Viens travailler au cœur de l'Action ! Tu seras amené(e) à : o Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasin o Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Commerce en Alternance H/F
Auchan Retail France - 84 - CAVAILLON
POSTE : Manager Commerce en Alternance H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer une équipe passionnée et professionnelle, les aider à s'épanouir et à développer leurs compétences au travers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Kévin CHEVALIER vous propose en exclusivité cet établissement d'alimentation générale idéalement situé à Salon-de-Provence. Ce local d'une superficie de près de 110 m² Sera idéal pour votre futur...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Idéalement placé au cœur du quartier commerçant du 7 ème arrondissement de Marseille, cette boutique de primeurs et traiteur est devenue après 25 années de présence, un incontournable entourée de...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
13 - Bouches du Rhône
VENTE - Fonds de commerce de PRIMEUR, fromages, charcuteries et petite épicerie fine, dans une ville en périphérie d'Aix en Provence. Environnement commerçant. Passage. Belle surface commerciale de...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint de Magasin H/F
La Halle - 30 - LES ANGLES
POSTE : Directeur Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Adjoint.e, vous secondez votre Directeur.trice de magasin dans l'animation de l'équipe et la tenue du point de vente, à travers les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)