- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 8008559
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 8008559
Assistant Commercial Export H/F 01 - OYONNAX
Offre n° 8008559
Assistant Commercial Export H/F
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt(e) à relever les défis passionnants du poste d'Assistant(e) Commercial(e) Export ? Rejoignez une équipe dynamique pour gérer et coordonner les activités commerciales export de notre client. - Créer, mettre à jour et suivre les offres clientèle et échantillons export ainsi que les dossiers commerciaux - Entretenir des relations avec les filiales et agents, y compris la préparation des éléments pour les réunions - Établir des fiches produits spéciaux et offrir des prix adaptés pour chaque client - Vérifier les délais de fabrication et les cahiers des charges produits, tout en travaillant en coordination avec différents services - Participer aux salons et rendez-vous clients, préparant les offres commerciales et rédigeant des synthèses après chaque rendez-vous - Tenue des dossiers commerciaux Export/ France PROFIL : Formation et expérience Profil attendu : Vous êtes un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export motivé(e) avec une expérience confirmée de 3 à 5 ans et de solides compétences organisationnelles. - Solide maîtrise des outils informatiques, y compris les ERP et Microsoft Office - Excellente connaissance des langues étrangères notamment l'anglais pour traiter avec des clients internationaux - Capacité démontrée à gérer et suivre des dossiers commerciaux avec précision - Compétences avérées en coordination avec divers services pour la création de produits spéciaux - Grande rigueur organisationnelle pour tenir à jour les dossiers et respecter les délais de fabrication et expédition Ce que nous offrons : - Contrat : CDI - Date de démarrage du contrat : Dès que possible - Salaire :Selon profil - Mission en Temps plein : 35h/semaine Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible ! Ref : 00ntp4jeq8
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,66 Euros à 11,66 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Ainterim
AINTERIM Oyonnax, membre du Groupe ATOLL, assure un accompagnement sur mesure dans l'industrie du plastique à Oyonnax, reconnue pour sa Plastics Vallée. Rejoignez notre réseau dynamique de 40 agences qui proposent des opportunités d'emploi en intérim, CDD et CDI dans tous les secteurs. Entreprise familiale, établie depuis 1945 dans le bassin oyonnaxien, garantie des produits de qualité fabriqués en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV bilingue Allemand (H/F)
BUGEY AIN'TERIM - 01 - GROISSIAT
Vous êtes à la recherche d'un défi où vos super-pouvoirs organisationnels et linguistiques feront la différence dans une équipe internationale ? Rejoignez notre ligue de héros en tant qu'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PROTECT'HOMS MICHEL MEYNIER - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Créé en 1993 en Mayenne, PROTECTHOMS est un acteur majeur du marché de la protection, de l'hygiène et de la sécurité des personnes sur le lieu de travail. PROTECTHOMS se distingue sur le marché en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante Administration des ventes -Transports (H/F)
PLASTIQUES FALQUET ET CIE - 01 - OYONNAX
CDD 6 mois - Remplacement Congé Maternité. Vous réceptionnez, saisissez et traitez les commandes. Vous suivez le planning de production et vous organisez les transports. De la réception des commandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial & Marketing H/F
01 - IZERNORE
Nous recherchons pour notre entreprise : Un(e) Assistant(e) & Marketing H/F . Missions commerciales : - Réception et saisie des commandes clients - Réalisation d'offre commerciale pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Bourg-en-Bresse
Rattaché(e) à la Responsable Grands Comptes, vous assurerez l'assistanat commercial en contribuant aux bonnes relations avec les clients existants et les prospects. Pour cela, vous aurez un rôle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Oyonnax
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client un Assistant ADV (H/F) en CDI, basé près d'Oyonnax. Rattaché(e) à un service composé de 4personnes, vous serez l'intermédiaire entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
LAFORET - 01 - ST GENIS POUILLY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Vous serez en charge : - De l'accueil téléphonique et physique des clients ; - Du suivi et de la mise à jour de toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 01 - Oyonnax
Rattaché(e) à la Responsable du service commercial et ADV et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos principales missions sont les suivantes : - Assister la direction dans le suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - GROISSIAT
Pour notre client spécialisé dans la métallurgie proposant une large gamme de plaques et blocs d'aciers et basé sur Groissiat (01100), nous recrutons leur futur Assistant ADV Bilingue Allemand...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif appels d'offres à mi-temps (H/F)
JACQUES GERBE ASSOCIES JGA - 01 - BOURG EN BRESSE
Poste à mi-temps (20h) à Bourg en Bresse dans une agence d'architecture de 15 personnes Description du poste Nous recherchons un assistant appels d'offres (H/F) à mi-temps pour rejoindre notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)