- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 8008973
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 8008973
Gestionnaire Administratif et Financier - Sbs - Annecy H/F 74 - ANNECY
Offre n° 8008973
Gestionnaire Administratif et Financier - Sbs - Annecy H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier - Sbs - Annecy H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Sopra Banking Software est le partenaire technologique de référence de plus de 1 500 institutions financières dans le monde. La richesse de notre offre, la puissance de notre engagement et notre passion pour l'innovation nous permettent d'accompagner nos clients au quotidien dans leurs projets d'avenir, mais également de contribuer à rendre la finance accessible au plus grand nombre. Nos clients bénéficient chaque jour de la puissance de nos technologies et softwares, ainsi que de l'expertise de nos 5 000 collaborateurs. Nous les accompagnons dans plus de 80 pays dans le monde. Sopra Banking Software est une filiale du groupe Sopra Steria, leader européen du conseil, des services numériques et de l'édition de logiciels. Fort de 50 000 collaborateurs, ce dernier affiche un chiffre d'affaires 2022 de €5.1 Milliards d'Euros. Pour plus d'information, retrouvez-nous sur LinkedIn, Twitter & Instagram ou visitez www.soprabanking.com Description du poste Votre environnement de travail Intégré(e) à l'équipe Finance SBS, vous aurez la charge d'une ou plusieurs entités opérationnelles sous la responsabilité du Responsable de la GAF. Vous devrez assurer la gestion économique et financière des différents comptes d'activités de Software, en vous assurant du respect des règles et procédures du Groupe ; à ce titre, gérer le compte d'exploitation des agences concernées et assurer toutes les tâches, notamment en matière de production, facturation et recouvrement. Vos missions & activités - Contribuer à la gestion des contrats & dossiers clients/fournisseurs dans le respect des règles et procédures du Groupe (suivi des commandes, émission de la facturation, développement du relationnel avec les interlocuteurs clients et fournisseurs). - Gérer le recouvrement en coordination avec l'ensemble des acteurs impliqués et faciliter le partage des informations clés à ce sujet. - Assurer un support/accompagner les managers d'entités, chefs de projets, assistants d'agence, et les collaborateurs en termes de gestion (cycle de pilotage, reporting, règles Groupe, etc.). - Contribuer au contrôle de l'application de règles et procédures en matière de production économique & financière. - Prendre en charge des missions transverses au sein de l'équipe GAF Qualifications - Bac +3 minimum, Licence Pro Gestion (ou équivalent), - Une première expérience (alternance comprise) dans un poste équivalent Vous avez : - Le sens de la confidentialité, discrétion, organisation, - Une bonne connaissance des outils de bureautique (particulièrement Excel), - Une bonne maîtrise de l'anglais (environnement international), - Le goût des analyses, - Un bon relationnel, aimez le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie. Informations complémentaires - Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions. - Un package avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation. - Un accompagnement individualisé avec un mentor. - Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble. - Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie - La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ». Employeur inclusif et engagé, notre société oeuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils. https://www.soprasteria.fr/nous-connaitre/nos-engagements PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Sopra Steria recherche actuellement des profils : Sopra Steria, l'un des leaders européens de la Tech reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels, aide ses clients à mener leur trans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE GESTION DES ADMISSIONS, SEJOURS ET FACTURATION H/F
01 - BELLEY
Vous recherchez un poste à la fois stratégique et opérationnel, porteur de sens et aux valeurs humaines fortes ? Vous souhaitez mettre au service de l'hôpital et des patients vos capacités d'analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD - 74 - Rumilly
En collaboration avec la Direction Administrative et Financière, vous managez les services comptables (équipe de 2 personnes basée à Rumilly) de 2 sociétés françaises (holding + filiale française),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER (H/F)
74 - CRUSEILLES
MISSIONS Placé sous l'autorité de la DGS, vous avez la responsabilité du service Finances, constitué de 2,5 agents en ETP, et du pilotage direct des opérations financières, budgétaires et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 74 - Sillingy
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un groupe industriel et commercial établi depuis près de 30 ans sur le secteur, un Responsable Transport (H/F). En...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif - Financier et des Fonctions Support (H/F)
ESPOIR HAUTE SAVOIE - 74 - ANNECY
Nous recherchons un Directeur Administratif Financier et des Fonctions Support pour piloter le Service Administratif Mutualisé (SAM) de l'association. L'équipe actuellement composée de 11 personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Services Généraux et Logistique (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Nous recrutons un(e) Chargé des Services Généraux et Logistique H/F en CDI basé à ALBERTVILLE au sein de notre siège. Vous serez rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux et intégré(e) une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Comptable Financier (H/F)
PEDRETTI SERVICES - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Nos activités principales sont le transport de marchandises en multi-lots, le transport de véhicules et les solutions logistiques. PEDRETTI est engagée dans le développement durable et offre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Dessinateur - Expert Technique Avant-Projet H/F
Manpower - 73 - AIX LES BAINS
POSTE : Dessinateur - Expert Technique Avant-Projet H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement recherche un Technicien BE/ expert avant-projet H/F pour rejoindre l'équipe commerciale de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ECLIPSE - 74 - ANNEMASSE
Descriptif du poste: Eclipse recrute pour son client, une régie immobilière, un/une Responsable Administratif et financier sur Annemasse. Au sein de leur agence, vous aurez la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
Fiderim Deux Savoie - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Notre client recherche un(e) gestionnaire technique pour renforcer son équipe. Ce poste stratégique assure la gestion et la coordination des aspects...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)