- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 8015426
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 8015426
Assistant Administratif H/F 29 - GOUESNOU
Offre n° 8015426
Assistant Administratif H/F
29 - GOUESNOU - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : ACCORD INTERIM recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif (H/F). Postulez en quelques minutes toute candidature sera étudiée. Vos missions se répartissent sur divers postes : - Services généraux (accueil physique et téléphonique, gestion du courrier/mails,), - Planification des interventions (prise en charge des demandes d'intervention, planification, communication avec les techniciens), - Suivi RH (saisie des paniers repas, demandes de congés, planification des formations) en lien avec le Service RH, - Véhicules et téléphones (organisation révisions et entretiens, gestion des dossiers sinistres, saisie des km effectué par les techniciens), - Comptabilité (facturation, enregistrement des opérations bancaires, enregistrement des encaissements) en lien avec le service Comptabilité, - Commercial (Participer à l'élaboration des dossiers d'appel d'offres, des documents pour les réunions à venir) Une première expérience significative dans le domaine de la maintenance BTP, avec la gestion de planning d'intervention, serait un plus. Rémunération : 11.65 - 15 Euros par heure selon expérience Avantages : - 10% d'IFM et 10% de congés payés - Demandes d'acomptes - Mutuelle à partir de 400h travaillées Contrat à pourvoir en 39h/semaine PROFIL : Profil recherché : - Vous possédez une expérience réussie dans ce domaine - Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle. - Vous êtes rigoureux(se) et ponctuel(le). - Vous disposez d'un bon sens relationnel. - Vous faites preuve de capacité d'adaptation sur le terrain. Vous vous reconnaissez dans ces traits de caractère ? ACCORD INTERIM est l'agence faite pour vous, postulez et rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros à 11,65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Accord Intérim Brest
Vous cherchez un emploi en accord avec vos valeurs et vos compétences ? Accord Interim est la solution ! Spécialistes du travail temporaire depuis plus de 10 ans, nous plaçons à la fois l'efficacité et les valeurs humaines au coeur de nos préoccupations. Notre zone d'activité s'étend sur tout le bassin de Brest, Quimper, Lorient, Rennes et Vannes. Nous sommes spécialisés dans le BTP et l'industrie mais travaillons également avec les secteurs du tra...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACCORD INTERIM - 29 - PLOUDANIEL
ACCORD INTERIM recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif (H/F). Postulez en quelques minutes toute candidature sera étudiée. Au sein d'une concession de matériel agricole,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GEOMETRE ET GEOTECHNICIEN CONCEPT - 29 - DIRINON
Dans le cadre de la politique définie par Géo²Concept, l'assistant(e) administratif(ve) en géotechnique a pour mission de répondre aux appels téléphoniques des particuliers et professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
A.P.I. - 29 - BREST
API, acteur majeur de la sécurité incendie sur la Bretagne, nous assurons à nos 4000 clients notre expertise dans le domaine de la sécurité incendie. Nous cherchons pour notre siège de Brest un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 29 - Ploudaniel
Quelles perspectives enrichissantes ce poste d'Assistant (F/H) vous offre-t-il dans notre établissement ? En tant qu'assistant(e), vous assurerez la gestion administrative et l'organisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous travaillez dans un garage et vous suivez la formation "Secrétaire Assistant(e)" de niveau 4 (équivalent BAC) en alternance avec l'IBEP de Brest. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire (H/F)
ALLIANCE SECRETARIAT - 29 - CROZON
Au sein d'une société spécialisée dans la permanence téléphonique pour les professions médicales en plein développement, vous travaillez en collaboration dans une équipe de 4 personnes déjà en poste....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Brest
Secrétaire clientèle H/F en CDI - Région de Brest (29) Type de contrat : CDI Secteur d'activité : Santé Temps de travail : 30 heures par semaine Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/assistante pédagogique (H/F)
ECOLE SUPERIEURE EUROPEENNE D ART DE B - 29 - RENNES
Placé(e) sous la responsabilité du/de la responsable de l'administration du site de Brest, et travaillant en lien étroit avec le/la responsable des études et de la recherche, l'assistant-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : - Gestion Administrative : Assurer la gestion des documents administratifs et des correspondances. - Suivi Comptable : Participer au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Administratif en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Adjoint Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Le Campus AFTEC Brest, propose des formations de BTS à Bac +3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)