- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8024864
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8024864
Consultant Technique Sage X3 H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8024864
Consultant Technique Sage X3 H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Consultant Technique Sage X3 H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur informatique reconnu qui connaît une croissance à 2 chiffres depuis plusieurs années avec notamment le rachat de 9 sociétés en 6 ans. Depuis plus de 35 ans, ce Groupe a développé son activité sur l'ensemble du territoire national à travers un réseau d'agences et de filiales. Il valorise ses 280 collaborateurs et pratique un management humain définit par une empathie et une bienveillance naturelle. La qualité du management est essentielle avec une attention particulière sur le bien-être de ses salariés et la mise en place d'une politique d'accompagnement individualisé. Pour faire face à son fort développement, notre client cherche à renforcer ses équipes et recrute un Consultant technique Sage X3 (H/F). Descriptif du poste Votre rôle est assez large. Vous êtes capable d'écouter activement, de synthétiser, de développer sous L4G, de tester et faire tester Voici quelques tâches qui feront partis de votre quotidien : - Vous réalisez les études d'adaptations suivant les besoins et l'existant des clients ; - Vous estimez et chiffrez le temps de développements complémentaires ; - Vous gérez l'ensemble des développements à réaliser ; - Vous garantissez les plannings d'intégration technique auprès des équipes internes et des clients ; - Vous effectuez les personnalisations et les reprises de données/interfaces vers le SI du client. Cette liste est évolutive dans le temps suivant vos aspirations. Ce poste est ouvert en home office pour les personnes ayant déjà une expérience sur ce type de fonction. Il nécessite néanmoins quelques jours de déplacements organisés à l'avance chez les clients dans l'année. Ces rencontres garantissent les échanges et la continuité de service. PROFIL : L'entreprise met tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux à votre arrivée au sein des équipes. Formation interne, mentorat, tuteur individuel, programme de découverte complet Pour réussir, vous possédez déjà un certain nombre de connaissances et de compétences pour vous permettent d'être pleinement à l'aise dans votre quotidien : - Expérience de 5 ans sur un poste de Développeur/Consultant Technique ; - Connaissance de langages de développement et notamment du L4G de Sage X3 ; - Connaissance des process et flux de gestion en entreprise. Le 100% home office peut vous être proposé si vous le souhaitez. Il suppose dans ce cas que vous soyez entièrement autonome sur l'ensemble des tâches énoncées. Vous devrez cependant assurer des déplacements en clientèle prévus à l'avance. Afin de faciliter votre intégration, vous possédez impérativement une autorisation légale de travailler en France.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Kanopé RH
Kanopé RH est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du Consulting dans le domaine des ERP. Depuis 2010, nous sommes amenés à être en contact quotidien avec des éditeurs, intégrateurs et clients finaux recherchant des expert(e)s sur la France entière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la scolarité du 3e cycle (réf. 19741) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
La direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université, assure la gestion administrative des études médicales, paramédicales et formations universitarisées pour la Faculté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des Services Généraux H/F (75) (H/F)
AKTISEA - 75 - PARIS 20
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service de l'exécution financière F/H
ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE - 75 - PARIS 01
Missions / conditions d'exercice Chargé de veiller au respect de la réglementation relative à la Gestion budgétaire et comptable publique (GBCP), le service de l'exécution est au cœur de la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Technique des Services Généraux (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - CERGY
Vous souhaitez rejoindre une entreprise sociale porteuse de sens positionnée comme acteur clé sur le territoire du Val d'Oise ? Le secteur du logement, de la construction et le contact humain vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire conseil aides financières individuelles (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, ACME Production, acteur majeur du spectacle vivant, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur en charge de gestion financière et comptable CALAO (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE - 75 - PARIS 01
Le musée du Louvre est un établissement public administratif sous tutelle du ministère de la Culture, il regroupe le musée national du Louvre, le musée national Eugène Delacroix, le Jardin des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
L'Université de droit et science politique de Guyancourt recherche un Responsable Administratif pour mettre en œuvre la stratégie de la composante et proposer des améliorations pour le service aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)