Offre n° 8030236
Chef de Contrat H/F
76 - CLEON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chef de Contrat H/F DESCRIPTION : FOURE LAGADEC, recherche un CHEF DE CONTRAT H/F EN CDI, BASE A CLEON Poste ouvert aux personnes en situation de handicap A propos de Fouré Lagadec Depuis 100 ans Fouré Lagadec propose des solutions complètes et innovantes pour la conception, la construction et la maintenance des installations industrielles. Notre expertise multisectorielle en mécanique et métallurgie nous permet d'accompagner nos clients dans l'amélioration de la performance et la décarbonation de leurs unités. Fortes de 1500 collaborateurs, nos équipes sont engagées au quotidien, avec passion, pour assurer la qualité de nos prestations et développer des solutions techniques sur mesure, adaptées et compétitives. En 2018, Fouré Lagadec a rejoint le Groupe SNEF, nous donnant accès aux expertises de SNEF, EKIUM et IQANTO en ingénierie & digital, et nous permettant de présenter des offres innovantes et multi-techniques. LE POSTE Rattaché(e) au Directeur d'Agence Rouen IDF, le Responsable de Contrat est le garant des prestations chez l'un de nos clients. A ce titre, vous aurez la charge de : - Organiser, animer et encadrer l'ensemble des fonctions définies par l'organigramme, dans le respect de la qualité et de la sécurité, dans le cadre de la réglementation du travail ; - Assurer l'intégrité des relations avec le client ; - Animer les réunions : de projet avec le client, d'avancement mensuel et trimestriel (Comité de Pilotage) ; - Gérer le budget de fonctionnement ; - Formaliser les résultats financiers et assurer le reporting ; - Coordonner les différentes fonctions : Achats - Préparation, Planification - Réalisation, Contrôle, Réception ; - Assurer la mise en place des gammes opératoires pour les travaux récurrents ; - Proposer des actions de progrès sur le taux de disponibilité des installations ; - Convenir des objectifs annuels en termes de performance avec le client; Véritable garant du respect des délais, le Chef de Contrat pilote l'entièreté de la gestion du contrat liée notamment aux aspects techniques, commerciaux mais aussi humains avec les missions suivantes : - Assurer que les ressources humaines qualitativement et quantitativement soient en adéquation avec la charge de travail du contrat, les encours et en portefeuille ; - Evaluer les performances annuelles des personnels en collaboration avec l'encadrement ; - Veiller au bon respect du règlement intérieur ; - Veiller au bon esprit, de l'ordre et de la discipline au sein des équipes en place ; - Définir et répartir les missions du personnel. - 13ème mois - RTT - Prime déplacement + panier repas - Prime intéréssement PROFIL : Issu(e) du terrain, vous justifiez d'une expérience sur ce poste ou un poste similaire et vous connaissez les métiers de la métallurgie et de la mécanique. Vos connaissances techniques ainsi que vos compétences en matière de gestion financière et ressources humaines, vous permettront de gérer en toute autonomie et avec rigueur les missions qui vous sont confiées dans le cadre de la gestion d'un contrat. Envie de rejoindre une entreprise toujours en mouvement et en plein essor avec des valeurs humaines fortes ? De travailler avec des professionnels dans une ambiance dynamique ? Postulez et rejoignez nos équipes pour commencer votre nouvelle vie professionnelle !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation d'ouvrages en métaux
Entreprise
Groupe Foure Lagadec
Fouré Lagadec est spécialisée dans les travaux de construction d'équipements sous pression, de Maintenance chaudronnerie, tuyauterie et mécanique ainsi que l'ingénierie marine. Fouré Lagadec s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de la mixité, de la diversité et encourage tous les talents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER - 76 - RIVES EN SEINE
Manpower BARENTIN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Administrateur des ventes (H/F) -Assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers clients. -Lancer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager - Achats Industriels H/F
Enerjia - 76 - RIVES EN SEINE
POSTE : Contract Manager - Achats Industriels H/F DESCRIPTION : SECTEUR : aéronautique LOCALISATION : région Havraise DEMARRAGE : au plus tôt Pour le compte de l'un de nos clients dans...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ressources Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TALENTS CRIT Normandie - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Tu aimes le challenge, le management et la relation client. Ne cherche plus ! Ce poste est pour toi ! Au sein d'une agence hébergée chez le client et sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de l'Administration des Ventes Contrat - Saint Etienne du Rouvray 76 H/F
CRAM - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
POSTE : Chargé de l'Administration des Ventes Contrat - Saint Etienne du Rouvray 76 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration des ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes Apu - Att H/F
Team.is - 76 - RIVES EN SEINE
POSTE : Administrateur des Ventes Apu - Att H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une ETI française indépendante reconnue pour son expertise dans le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de contrat maintenance et travaux F/H - Droit, fiscalité (H/F)
bouygues energies et services - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Descriptif du poste: Bouygues Energies & Services, filiale d'Equans France, est un acteur majeur dans le secteur industriel. Nous recherchons notre futur(e) Responsable de contrat de maintenance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration des ventes contrat - Saint Etienne du Rouvray (76) (H/F)
CRAM - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration des ventes contrat sur Saint Etienne du Rouvray (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Contrats Marché CVC H/F
Kastor - 76 - ROUEN
POSTE : Gestionnaire Contrats Marché CVC H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable de service, vous aurez en charge : La mise en oeuvre du renouvellement et le suivi des contrats d'entretien liés...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 27 - INCARVILLE
Descriptif du poste: Océane, Consultant Exécutive au sein de Fed Supply, je recrute pour mon client industriel reconnu un Gestionnaire ADV / Assistant commercial F/H. Au sein d'une PME, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 76 - DUCLAIR
Descriptif du poste: Notre client est une entreprise à taille humaine en pleine croissance, reconnue pour ses solutions techniques innovantes et sa forte présence sur les marchés nationaux et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)