- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Mayenne
- Détail de l'offre 8030255
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Mayenne
- Détail de l'offre 8030255
Assistant Manager en Alternance H/F 53 - Mayenne
Offre n° 8030255
Assistant Manager en Alternance H/F
53 - Mayenne
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : L'école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +5, en initiale ou alternance, dans différents domaines tertiaires : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique. L'ensemble des titres sont validés par un diplôme d'État. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 900 étudiants. UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ? LA FORMATION : Vous préparez sur 24 mois un BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPERATIONNEL. L'ENTREPRISE : En partenariat avec L'école de Commerce AFTEC LAVAL, une enseigne de grande distribution recrute un conseiller vendeur H/F en alternance. LES MISSIONS PROPOSÉES : Mission générale : En binôme et sous la supervision du manager, il assure le contrôle opérationnel du restaurant (cuisine, comptoir, salle, service au volant ou piéton) pendant une séquence de travail. - Il aide le manager à garantir les procédures d'hygiène et de qualité au sein du restaurant. - Description du poste : Toujours sous la supervision d'un manager - Effectue des tâches d'équipiers polyvalents si besoin est, - Fait réaliser les travaux d'ouverture et de fermeture, - Anime les équipiers en s'assurant que priorité est donnée à la satisfaction du client, que chacun est à son poste, que les normes et les méthodes sont respectées, que la ou les zones sont propres, - Fait preuve de leadership, communique ses connaissances opérationnelles et fait du correctif, - Adopte une attitude exemplaire à l'égard des clients, des managers, des équipiers, - Coordonne le personnel, équipements et produits, - Connaît les principes de relations humaines et s'affirme comme un modèle au sein des équipes, - Se charge immédiatement des problèmes opérationnels pour les résoudre, - Respecte les procédures de prélèvement et dépôt d'argent, - Traite les plaintes et les demandes de la clientèle : satisfaction clients 100%, - Maintient un excellent QSP (contrôle de la production, des temps de retenue, réglage des appareils, vérification des produits bruts et finis, contrôle la rotation des stocks, qualité et motivation du service, suivi constant de la propreté des postes de travail et zones), - Prépare son quart de travail en vérifiant l'approvisionnement, le réglage des appareils (vérifier que l'équipement est en état de marche et signaler toute anomalie), - Vérifie que toutes les procédures d'aseptisation et de nettoyage sont respectées, - Connaît les consignes de sécurité et les fait appliquer Candidatez dès maintenant et transformez votre alternance en une opportunité professionnelle LA RÉMUNÉRATION : De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d'apprentissage Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! PROFIL : - Aisance orale - Une expérience en restauration rapide serait un plus !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767,00 Euros à 1767,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Aftec Laval
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 50 - Granville
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des sociétés holding un Assistant de Direction (h/f). Poste en CDI Vos principales missions seront : - Assister le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EMS - 72 - Spay
Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges dans une entreprise à taille humaine. Une société innovante et engagée dans le développement de ses collaborateurs ? Rejoignez l'entreprise EMS. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire/gestionnaire administratif au sein d'un service - Nantes (H/F)
RECTORAT DIPE 5 - 44 - Nantes
Au sein du Rectorat de Nantes, sous la responsabilité du chef de service, vous assurez des missions dans le domaine administratif, des ressources humaines ou financier : - Gestion administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant Manager (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Crevin
Ecofac RETAIL, école de commerce et de management à Rennes propose des formations du niveau CAP au niveau BAC+2 en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un titre professionnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant Manager (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Saint-Malo
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Management...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant fonction support (H/F)
EKOLIS - 35 - SERVON SUR VILAINE
Description du poste Ekolis, leader dans les systèmes informatiques embarqués pour les remorques, semi-remorques et chauffeur. Ekolis accompagne ses clients transporteurs avec une solution de suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant au Responsable de Magasin - Arçonnay (72) (H/F)
MAXI ZOO FRANCE - 72 - ARCONNAY
Ce qui rythme tes journées : Binôme du responsable de magasin, tu l'accompagnes dans la réussite commerciale et l'animation d'une équipe de 2 personnes . Tu participes activement à l'animation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Manager (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
CISPE - 53 - LAVAL
Objectif du poste L'objectif du poste d'Office Manager est de structurer la gestion des ressources humaines et d'optimiser les processus administratifs, pour soutenir l'efficacité de CISPE et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager opérationnel.le de sites - Loire Atlantique basé à Nantes (H/F)
CATALYS CONSEIL - 44 - Nantes
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie et Ile-de-France. Opérant depuis 1989, nous comptons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)