- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8032411
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8032411
Chargé Back Office Retail H/F 77 - SERRIS
Offre n° 8032411
Chargé Back Office Retail H/F
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chargé Back Office Retail H/F DESCRIPTION : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans l évenementiel et le retail un CHARGE DE BACK OFFICE RETAIL - H/F pour un poste en CDI 35h à Serris.Horaires flexibles de 9h30 à 21H du lundi au dimanche avec 2 jours non travaillés. Ce rôle ne comprend pas de contact direct avec les clients, mais est essentiel pour assurer un service d'excellence en coulisses. Vous travaillerez en étroite collaboration avec d'autres services du Village pour garantir un service client de haute qualité et une expérience fluide à nos clients VIP. Missions principales : - Répondre aux emails et aux appels du standard de La Vallée Village. - Gérer les emails et appels de notre ligne Conciergerie VIP dédiée à nos meilleurs clients. - Soutenir le service Shopping Mains Libres : Répondre aux demandes d'inscription au service, émanant des boutiques du Village, résoudre les erreurs d'intégration sur les demandes de collecte achats Shopping Mains Libres, changer le lieu de collecte des achats clients, ou gérer les demandes ou réclamations. - Gérer les réclamations clients en assurant un traitement efficace et rapide. - Remplir et maintenir à jour le feedback tracker pour le suivi des réclamations et retours clients. - Préparer et envoyer les rapports hebdomadaires sur les ventes de cartes cadeaux et les visites VIP. PROFIL : De formation supérieure vous êtes dynamique, créatif, proactif et réactif. Vous avez une capacité d'adaptation avérée. - Bilingue parfait français / anglais (oral et écrit). - Excellentes compétences en rédaction dans les deux langues. - Maîtrise de Outlook, Word, Excel. - Passion pour le service client et le retail. - Autonome, rigoureux et organisé, avec une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Esprit d'équipe indispensable : vous serez en lien constant avec différents services pour coordonner les actions. - Bon communicant : capacité à transmettre les informations clairement, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Ref : z4svnq9uax
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24600,00 Euros à 26650,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Avenir RH
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Spécialiste en données financières PE (H/F)
75 - PARIS 01
Dans le cadre du développement des activités de gestion financière, nous recherchons un(e) Assistant Back-Office qui se spécialisera en données financières et aura pour mission de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT BACK-OFFICE H/F (H/F)
LA FRANCE DU NORD AU SUD - 75 - PARIS 19
Vous aimez tout ce qui touche au tourisme et au Back Office ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et à taille humaine ? Les missions seront : - Répondre aux demandes clients booking.com -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
En tant que gestionnaire back office, vous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein du département Back-Office, dans le service Gestion des Flux Financiers, le (la) Chargé(e) de gestion des flux financiers assure la gestion et le suivi des opérations liées à la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Opérations de Marchés H/F
Crédit Agricole d'Ile de France - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Opérations de Marchés H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Back Office Opérations de Marchés, tu intègreras l'équipe constituée de 11 collaborateurs dont un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
Edenred - 92 - MALAKOFF
POSTE : Chargé de Clientèle Back Office H/F DESCRIPTION : Top Employer 2024, Edenred France, leader sur son marché, connait une croissance pérenne à 2 chiffres. CAC 40 ESG, éco conception à tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Back Office - Majeurs Protégés H/F
Crédit Agricole d'Ile de France - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Back Office - Majeurs Protégés H/F DESCRIPTION : Voici les différentes missions qui vous seront confiées dans le cadre de votre CDD qui débutera le 02 septembre 2024 : Collecter...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-office Gestion Privée F/H - Finance, trésorerie (H/F)
GIO GROUP - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous veillez à la bonne réalisation des différentes opérations des clients. Vos principales missions sont les suivantes : * Contrôler...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Description du poste : Vous analysez les demandes de financement et vous analysez les comptes sociaux : bilan et compte de résultat. Vous analysez les principaux ratios et vous émettez un avis sur la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)