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Assistant Administratif Merchandising H/F 78 - ABLIS
Offre n° 8032956
Assistant Administratif Merchandising H/F
78 - ABLIS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif Merchandising H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner notre service Implantation dans le pilotage de l'ensemble des processus pour mettre en oeuvre notre concept commercial en supermarché. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien. Au sein du département Vente et du service Implantation d'une Direction Régionale Lidl, tu accompagnes le Responsable Merchandising Régional et l'ensemble de son équipe dans toutes les tâches administratives. Missions En tant qu'Assistant(e) Merchandising, tu feras en sorte que les différentes échéances d'implantation soient respectées. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Gérer les factures et les demandes liées aux projets d'implantation, - Suivre le compte et les devis multiservice ou prestataire externe avec validation du Responsable Merchandising Régional, - Préparer les plans de prévention des prestataires externes, - Gérer les commandes : commande du matériel via le logiciel interne, répartition du matériel des supermarchés, - Gérer les livraisons de matériel avec le service logistique, - Assister le service sur les activités transverses : gestion des chariots, revente du matériel via le logiciel interne lors des fermetures supermarchés, renseignement des prestataires, compilation des indicateurs, création de cockpit à destination de la vente, - Communiquer avec le supermarché et les services en lien avec l'activité d'implantation. Profil Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu sais faire preuve d'organisation et de rigueur ? - Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise au téléphone ? - Tu maîtrises le Pack Office ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI 35H en statut Employé, - Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 199 €, après 1 an : 2 398 € pour un poste en région, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Lidl
Chez LIDL responsabilité, innovation et performance sont dans notre ADN. Nous rejoindre, c'est bénéficier d'opportunités de carrière diversifiées et de formations personnalisées. Intégrez dès aujourd'hui une équipe ambitieuse et dynamique dans un environnement stimulant !
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