Directeur Customer Service & Logistics France H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 8033554
Directeur Customer Service & Logistics France H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Directeur Customer Service & Logistics France H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Rueil Fonction : Supply Chain Département : Supply Chain - Customer Type de contrat : CDI L'aventure HEINEKEN France c'est : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth) avec 3 brasseries en France. - FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile Rejoignez-nous et découvrez un monde d'opportunités ! DIRECTEUR CUSTOMER SERVICE & LOGISTICS FRANCE H/F RUEIL MALMAISON (92) POSTE Alexander, Directeur Supply Chain, recrute pour son équipe un Directeur Customer Service & Logistics (CS&L), qui sera membre du Comité de Direction Supply Chain. En tant que responsable des équipes CS&L, vous définissez les stratégies logistiques en France (stockage, transport, flux) pour nos 3 sites de production (Brasseries) et vous pilotez le service client (GMS, CHR, export, soldeurs) tout en garantissant l'excellence des opérations du quotidien. Vos objectifs sont d'assurer le lien entre les ambitions commerciales et logistiques, de garantir la sécurité de vos équipes, de soutenir l'excellence opérationnelle et de fournir un service optimal aux clients. Vos missions principales : - Définir et mettre en oeuvre une stratégie LOGISTIQUE à +3 ans comprenant le stockage au sein des sites de production (matière première, produits finis), les transports, les entrepôts externalisés - Définir, mettre en oeuvre et gérer les orientations à +3 ans du CUSTOMER SERVICE pour garantir la satisfaction de nos clients GMS, CHR, exports, soldeurs (méthodologies GPA / EDI, nouveaux schémas de livraison, dématérialisation) tout en respectant les accords en vigueur et la législation - Définir les plans d'actions pour résoudre les litiges (prix, logistique, facturation, qualité des produits, retours d'emballage, etc.) tout en préservant les intérêts d'HEINEKEN et la relation avec nos clients. - Garantir que vos équipes travaillent en sécurité (interactions charriots piétons, transporteurs) et proposer des plans d'amélioration - Mener des projets qui impactent l'ensemble de la Supply Chain (amélioration continue TPM, projets européens) afin d'optimiser nos flux et nos activités - Être partie prenante de la stratégie Supply Chain France conformément aux orientations européennes et mondiale du Groupe HEINEKEN. - Vos équipes sont basées au siège social et sur site de production (3 Brasseries réparties en France : nord, est, sud) : les manager au quotidien et favoriser leur développement personnel (environ 130 collaborateurs) Vos atouts : Vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 10 dans une fonction similaire idéalement au sein de la FMCG, avec de la gestion de projets d'envergure. Vous maîtrisez les techniques commerciales, de négociation et d'influence. Vous avez développé de réelles compétences managériales sur site industriel (team leader, responsable logistique site) et avez une bonne compréhension 360° des enjeux commerciaux (KAM, finances). Vous êtes reconnu pour votre leadership et capacité à interagir avec différents interlocuteurs sur le terrain, à distance, en France et à l'étranger. Autonome, force de proposition, vous êtes orienté sécurité et clients. Vous savez prendre du recul & avez le sens des priorités. Vous maitrisez le Pack Office, et votre niveau d'anglais est courant pour interagir à l'oral comme à l'écrit avec différents interlocuteurs. Merci de nous adresser votre CV en français et en anglais. LE SAVIEZ-VOUS ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. A bientôt pour échanger ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de bière
Entreprise
Heineken
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle patientèle (H/F)
95 - CERGY
Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet : - Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ; - Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint SAV H/F (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
COUGNAUD créer un poste d'Adjoint Responsable SAV pour son agence de Saint-Michel-sur-Orge (91). Composée d'environ 120 collaborateurs, l'agence parisienne a pour enjeu de proposer à la location des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)