- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Eure
- Détail de l'offre 8033641
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Eure
- Détail de l'offre 8033641
Assistant Manager - Alternance H/F 27 - BOSGOUET
Offre n° 8033641
Assistant Manager - Alternance H/F
27 - BOSGOUET - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Manager - Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Alternant Assistant Manager (F/H) dans le cadre d'une formation de niveau Bac +2 (type BTS ou équivalent). Ce poste en alternance offre une opportunité de découvrir le secteur de la restauration, de développer vos compétences en gestion et en leadership, tout en garantissant une qualité de service exceptionnelle pour assurer la satisfaction de notre clientèle. Vous serez encadré par des professionnels expérimentés et pourrez mettre en pratique vos apprentissages théoriques directement sur le terrain. Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Une rémunération supérieure au minimum légal. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport Divers avantages sociaux proposés PROFIL : Les ingrédients indispensables pour ce poste - Formation : Vous avez validé un BAC, idéalement en management, gestion ou commerce. Vous poursuivez vos études en Bac +2 (type BTS ou équivalent). - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Et après ? L'aventure ne s'arrête pas à la fin de votre contrat : il est possible de poursuivre vos études en alternance chez nous ou bien d'être recruté en CDI. Rejoignez-nous et construisez votre avenir professionnel à nos côtés ! Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 800,00 Euros à 1200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Areas
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CCAS - 76 - YVETOT
Sous l'autorité de la direction de l'IME, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l'établissement, en assurant les missions suivantes en lien avec les services supports du CCAS :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - ROUEN
Vous avez de solides compétences en assistanat de direction et êtes à la recherche d'une nouvelle mission ? ADECCO Rouen Tertiaire recrute sur Rouen (76) pour l'un de ses clients, bailleur social, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
ETUDE ET PROJET - 76 - Rouen
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche d'un talent exceptionnel pour l'un de nos clients, un acteur majeur dans le secteur de l'expertise comptable situé à Rouen. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Opus Talent - 76 - ROUEN
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne de la direction et contribuerez à la bonne coordination des projets et des priorités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Poei - Assistant Manager H/F
Areas - 27 - VIRONVAY
POSTE : Poei - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Votre rôle et missions : L'assistant manager assiste au quotidien le manager, responsable du point de vente en assurant le bon fonctionnement de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE DE MAIRIE - HECOURT (H/F)
27 - Eure
Référence CSP: O027241/127000505 Pour ce poste, le/la secrétaire de mairie sera chargée de gérer l'activité administrative de la mairie. 1 - Accueillir, renseigner les administrés et recevoir...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Au sein du siège, vous êtes rattaché(e) au directeur de cet organisme. Vos missions non exhaustives s'orientent sur la gestion administratives (courriers, agendas, classement,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager back office H/F
27 - Eure
Envie de découvrir une autre manière de manager #sibienensemble Ta mission : Tu manages ton équipe, collectivement et individuellement, pour que chacun prenne plaisir dans son métier tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Manager H/F
Cerfrance Seine Normandie - 76 - BOIS GUILLAUME
POSTE : Assistant de Manager H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Administration Générale, nous te proposons différentes missions qui te permettront d'être au coeur de l'action ! - Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de service sécurité environnement (H/F)
LEGRAND - 76 - MALAUNAY
Vous assisterez la responsable du service prévention santé sécurité du site dans les démarches nécessaires à l'optimisation et au déroulement deses missions et activités. Mutualisation les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)