Gestionnaire sinistres immeubles F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 8034144
Gestionnaire sinistres immeubles F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
Descriptif du poste: Plongez au cœur d'une aventure professionnelle enthousiasmante en rejoignant un acteur emblématique du courtage en assurance multirisque immeuble, reconnu pour sa passion et son engagement à protéger le patrimoine immobilier depuis près d'un siècle ! Cette entreprise familiale, chaleureuse et conviviale, installée au centre de Paris, place l'esprit d'équipe et la bienveillance au sommet de ses priorités. Vos missions : * Analyser avec attention les déclarations de sinistres liés aux immeubles afin d'assurer une prise en charge rapide et efficace des demandes. * Instruire chaque dossier d'indemnisation en veillant scrupuleusement au respect des procédures internes ainsi qu'aux délais réglementaires imposés. * Assurer une communication fluide, empathique et rassurante avec les assurés, les experts mandatés et les compagnies d'assurances partenaires tout au long du processus. * Garantir le règlement optimal des sinistres dans les meilleures conditions possibles pour préserver la satisfaction et les intérêts des clients. * Effectuer un suivi régulier et rigoureux de chaque dossier afin de garantir leur bonne évolution jusqu'à leur clôture définitive. Profil recherché: Pour briller dans ce rôle passionnant de Gestionnaire sinistres immeubles, il est essentiel que vous ayez déjà fait vos preuves dans le domaine de l'indemnisation immobilière ou multirisque habitation. Votre parcours démontre votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément tout en maintenant un niveau élevé d'exigence qualitative. Votre sens développé du service client fait naturellement de vous un interlocuteur privilégié qui sait instaurer un climat rassurant auprès des assurés comme auprès des partenaires externes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Robert Walters France
* Rejoignez une entreprise familiale à taille humaine où la convivialité, l'entraide et la satisfaction client sont cultivées avec enthousiasme depuis 1927. * Bénéficiez d'un équilibre vie pro/vie perso exceptionnel grâce à 2 à 3 jours de télétravail par semaine, une mutuelle intégralement financée et des avantages sociaux complets qui facilitent votre quotidien. * Devenez un acteur clé dans la gestion des sinistres immobiliers et contribuez activement à la protection du ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F SURESNES - CDI (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 92 - Suresnes
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestionnaire et Comptable Syndic (H/F)
ARTOIS ADB TRANSACTIONS - 75 - PARIS 08
Assistant Gestionnaire et Comptable Nous sommes un cabinet indépendant situé dans le 8ème arrondissement, spécialisé dans l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété, vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
SAINT GERMAIN IMMOBILIER CONSEIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Dans le cadre du développement de notre activité de gestion locative, nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique, organisé(e) et autonome. Vous serez le maillon essentiel entre les locataires, les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé/ Chargée de quittancement et de charges locatives (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 94 - ARCUEIL
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relations locataires (H/F)
FREHA - 92 - CLICHY
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Relations Locataires en CDI pour rejoindre l'équipe Gestion Locative de FREHA. Le poste est basé au siège de FREHA à Clichy (92), à 150 mètres de la sortie de métro...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant ou Assistante Gestionnaire Locatif (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant qu'Assistant ou Assistante Gestionnaire Locatif, vous serez amené à : Participer aux opérations de pilotage de la gestion locative du patrimoine de Gares & Connexions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Versailles
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE VELIZY / SURESNES- ALTERNANCE H/F (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 92 - SURESNES
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire immobilier locatif (H/F)
JOINVILLE - 75 - PARIS 17
Gestion d'un portefeuille de biens immobiliers. Traitement administratif des dossiers Gestion courante de l'entrée à la sortie du locataire. Dans le cadre de la prise en charge d'un portefeuille,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
MISSION POPUL EVANGELIQ FRANCE - 75 - PARIS 09
L'association MPEF a décidé d'externaliser une partie importante de la comptabilité à un cabinet comptable et par ailleurs, de réintégrer la gestion locative au siège (gestion sous-traitée jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)