- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Ain
- Détail de l'offre 8034256
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Ain
- Détail de l'offre 8034256
Responsable Services Généraux H/F 01 - BEYNOST
Offre n° 8034256
Responsable Services Généraux H/F
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Responsable Services Généraux H/F DESCRIPTION : Votre mission : En tant que Responsable des Services Généraux, vous serez garant de la disponibilité des infrastructures et des énergies tout en optimisant les ressources pour une gestion durable et efficace. Vous jouerez un rôle clé dans la maintenance et l'amélioration continue des installations de notre site, en développant des stratégies alignées sur les objectifs de l'entreprise. Vous managerez une équipe de 4 personnes. Vos principales responsabillités : Coordination de l'activité de maintenance des infrastructures - Définir un planning de maintenance adapté aux infrastructures de l'entreprise, en accord avec la sécurité, le budget ainsi que les contraintes des équipes concernées. - Être en support aux équipes services généraux du site pour résoudre les situations de crise comme les pannes importantes et non prévues. - Élaborer les cahiers des charges dans le cadre des contrats de services (sécurité site, nettoyage, maintenance mutli technique, restaurant, paysagiste) liés à la maintenance des infrastructures du site ainsi que tous les contrats Facilities du site. - Piloter les contrats de services : s'assurer que la prestation est conforme au cahier des charges - Participer aux revues des contrats avec le service achats - Superviser et garantir la conformité du travail de maintenance réalisé par son équipe ou par des prestataires extérieurs. - Organiser et suivre les audits internes et externes pour assurer la conformité réglementaire des infrastructures. - Organiser et superviser les déménagements, les aménagements de bureaux ou d'espaces de travail ainsi que les différents événements au sein de l'entreprise. Organisation des ressources nécessaires à la maintenance - Gérer le budget infrastructures à court, moyen et long terme. - Proposer, élaborer et développer des projets d'investissement (CAPEX) - Assurer une veille technique concernant les infrastructures du site, et proposer des solutions pour améliorer l'efficience des infrastructures et réduire les coûts. Suivi règlementaire : - S'assurer que l'ensemble des équipements mis à disposition est conforme à la réglementation. - Piloter les chantiers de mise en conformité le cas échéant conjointement responsable HSE. - Identifier, sélectionner et rencontrer les fournisseurs partenaires pour la gestion des non-conformités. - Assurer la gestion des risques liés aux infrastructures en lien avec le service HSE. Statut cadre en forfait 218 jours / an 11 RJTT / 25 jours de CP Profitez d'une mutuelle familiale Restaurant d'entreprise sur le site avec subvention du CSE Crèche d'entreprise PROFIL : - Vous avez une solide expérience en gestion de maintenance d'infrastructures et en management d'équipe. - Vous maîtrisez les normes ISO 14001 et 50001 ainsi que les directives réglementaires en vigueur. - Vous possédez des compétences techniques en mécanique, électricité, automatisme, et gestion des systèmes CVC (chauffage, ventilation, climatisation). - Vous êtes reconnu pour vos compétences managériales, votre capacité à gérer des priorités, et à vous adapter aux imprévus. - Vous avez de solides compétences en gestion de projet et en résolution de problèmes techniques. Envie de relever le défi ? Postulez dès maintenant et participez activement à la réussite de notre entreprise !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
Entreprise
EFI Automotive
Le Groupe EFI Automotive, équipementier de rang 1 reconnu, fournit aux principaux constructeurs automobiles mondiaux des systèmes électroniques et électromagnétiques. Nos produits phares sont les capteurs et actionneurs. Nous concevons des capteurs de position sans contact (utilisant des aimants permanents et cellules à effet Hall) pour équiper les moteurs, les boites de vitesses et les modules actionneurs pour l'automobile. Notre force d'innovation est au coeur des enjeux ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MJC SANS SOUCI - 69 - LYON 03
La MJC Sans Souci est une association d'éducation populaire basée à Lyon. Elle a ouvert ses portes le 1er septembre 2022. Cette dernière propose des activités artistiques, sportives et culturelles...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs
EXALTAN RH - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'une création de poste, notre client recrute un Responsable administratif et services généraux H/F en CDI, sur Amberieu en Bugey. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ONLYLYON & CO - 69 - LYON 02
Qui sommes-nous ? ONLYLYON & CO est une association à but non lucratif, créée en 1974, réunissant les principales collectivités et institutions économiques du territoire et coprésidée par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REFERENT ADMINISTRATIF H/F
ENTHALPIA - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous l'autorité du Directeur Régional, le/la Référent(e) administratif(ve) sera garant(e) de la bonne gestion de son périmètre sur le plan administratif en plus de ses missions d'Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle finances à la DAREI (F/H) (H/F)
INSA - 69 - VILLEURBANNE
Rejoindre l'INSA Lyon, c'est faire partie d'une communauté où la passion, les idées et l'innovation se côtoient au quotidien. C'est entrer dans l'une des premières écoles publiques d'ingénieur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
PENGUIN WORLD - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise Resaneo est une plateforme de réservation de vols et de train en ligne, dédiée aux professionnels du tourisme qui permet la distribution de plus de 600 compagnies aériennes qu'elles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Marcy-l'Étoile
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MSK EMBALLAGE - 01 - REYRIEUX
Basée à Reyrieux (à proximité de Lyon) depuis 1984, MSK Emballage SARL développe et réalise des solutions complètes de houssage, de convoyage et de palettisation dédiées aux différentes branches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Secrétaires Médicales (H/F)
EPITECH 21 - 69 - OULLINS
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 RESPONSABLE SECRETAIRES MEDICALES H/F. Rôle & Mission Sous la responsabilité de la Directrice des Opérations et de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adminsitratif(ve) travaux BTP à Feyzin (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - FEYZIN
Sigma recherche pour notre client reconnu dans le secteur du BTP, un(e) Responsable administratif(ve) travaux dans le secteur du BTP à Feyzin (H/F) pour une embauche en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)