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Assistant de Gestion H/F 69 - ST BONNET DE MURE
Offre n° 8034768
Assistant de Gestion H/F
69 - ST BONNET DE MURE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Qui est-il ? Le poste, c'est Assistant(e) de Gestion : Au sein d'une team composée de Vendeurs Concepteurs et 1 Manager Commercial, ta mission principale sera d'assister le manager et l'équipe de vente sur tout le back office du magasin : le suivi administratif, commercial et financier avec l'objectif de satisfaction totale du Client et dans le respect des procédures de la Marque et du Concept AvivA. Soyons honnête, le métier d'assistant(e) de Gestion est passionnant et pour l'exercer efficacement, il n'y a pas de secret, il faut une main de fer dans un gant de velours afin d'amener l'équipe commerciale à suivre et respecter les process administratifs. Pour faire simple, tes tâches principales sont : - Accueil des clients et gestion du standard, - Gestion du courrier et rédaction de divers documents, - Facturation clients et fournisseurs, - Suivi des outils de gestion, - Encaissement des clients, dépôt en banque, remise de chèque, - Saisie des commandes, - Suivi des plannings de poses et de livraisons, - Gestion des SAV, litiges et réclamations avec le directeur de magasin. PROFIL : Qui est-tu ? Soyons clair, tu devras : Être accueillant(e) et justifier d'une expérience significative dans la gestion administrative, Être organisé(e), rigoureux(se) et être garant(e) du suivi administratif des dossiers, en fait tu es la tour de contrôle du magasin, Faire preuve de sensibilité client et ton leitmotiv est sa SATISFACTION Aimer travailler en équipe et dans un centre de profit orienté « business » Avoir une expérience d'au mois 2 ans dans un pose similaire. Quels avantages ? Une rémunération attractive, Mutuelle et titre-restaurant. Et ton manager dans tout ça ? Expert dans le domaine de la cuisine, il est reconnu comme The best manager dans la région, il est là pour assurer ton intégration, ta formation et ta montée en puissance afin que tu deviennes la sentinelle administrative de notre centre de profit. #iddpckbs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Entreprise
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Qui sommes-nous ? Nous, c'est Cuisines AvivA. Certains évoqueront l'esprit de famille du réseau, d'autres la volonté de toujours innover ou encore un concept efficace parfois même les trois en même temps. Chez Cuisines AvivA, une chose est indéniable : Grandir Ensemble Ce qui nous motive : la SATISFACTION des clients et des collaborateurs, véritable fil conducteur au sein du réseau. Pour y arriver : former ses collaborateurs, les challenger et les valoriser ...
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