Technicien Support N1 H/F 06 - NICE
Offre n° 8035021
Technicien Support N1 H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Technicien Support N1 H/F DESCRIPTION : · Prendre en charge les tickets jusqu'à leur résolution complète · Répondre aux sollicitations téléphoniques avec efficacité · Diagnostiquer et traiter les demandes de changement et incidents · Configurer et mettre en oeuvre des solutions techniques adaptées · Communiquer régulièrement avec les clients pour un suivi clair et transparent · Coordonner et piloter les interventions terrain Respecter les SLA (Service Level Agreements) pour garantir la qualité de service Compétences théoriques : Maîtrise des équipements réseau dans un contexte opérateur (Cisco, Nokia, Huawei, Rad, etc.) Connaissance des technologies L2VPN, MPLS, TOIP Connaissance des protocoles de routage (BGP, OSPF, etc.) Savoir-faire : Compétence en diagnostic et résolution d'incidents techniques Capacité à identifier et mettre en oeuvre les solutions adaptées pour les demandes de changement Savoir-être : Réactivité et sang-froid en situation de crise Excellente capacité de communication, avec clarté et professionnalisme Orientation client et sens du service Esprit d'équipe et collaboration En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 28/32K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
Talents IT
Talents IT est un cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l'IT et du Digital, nous vous proposons régulièrement des offres d'emploi dans ces domaines : Développement, Sécurité, Infrastructure, R&D, Data, Projet, Produit Nos consultants expérimentés vous offrent un accompagnement personnalisé et des conseils avisés pour vous aider à évoluer dans votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
#SALONDEMANDELIEU2024 TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
STAND Aéroport NICE COTE D'AZUR - 06 - NICE
***Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 28 novembre 2024 de 9H à 16H30 avec vos CV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support et maintenance IT, domaine transition énergétique (H/F)
JOBOPPORTUNIT - 06 - NICE
Société (lauréat de dizaines de prix nationaux&européens) née il y a plus de 14 ans, spécialiste européen reconnu dans le domaine de la transition énergétique. Voyant l'évolution du secteur, ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs de nos logiciels métier (H/F)
ATLIBITUM - 06 - CAGNES SUR MER
Vous êtes soucieux de la satisfaction client et souhaitez contribuer à la transition écologique ? Rejoignez notre équipe et participez à un avenir plus durable tout en offrant un service de qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien proximité support utilisateur.
LYNX RH - 06 - Cannes
Vos missions: Gestion des tickets (incidents/demandes) : - Réception des tickets par téléphone et par e-mail, puis saisie dans l'outil approprié (SharePoint/ITSM à venir). - Traitement des tickets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
ESPRITEK - 06 - Cannes
Nous recherchons un Technicien Support Informatique pour intégrer notre équipe. Vous serez en charge de la gestion du parc informatique, du déploiement de matériel, et de la création de comptes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA JBM - 06 - Nice
Vous êtes en charge du déploiement des firmware, vous suivez des procédures. Vous installez les firmware sur des dispositifs de protection respiratoire. Vous prenez en charge le déploiement sur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT - Gestion des Habilitations (H/F)
WE + - 06 - NICE
Choisir We+, c'est rejoindre un cabinet d'expertise IT proche de ses consultants, vous offrant des perspectives d'évolution ! Certifiée Happy At Work 2024, We+ valorise vos compétences, encourage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien déploiement en informatique
LYNX RH - 06 - Carros
Lynx RH Technique, Cabinet de recrutement et agence d'intérim, recrute pour l'un de ses clients sur Carros un Technicien déploiement pour une mission d'intérim de 4 mois H/F Vos missions: Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en bureautique (H/F)
TEAM TALENTS INC - 06 - Alpes Maritimes
Vous serez itinérant(te) et utiliserez le véhicule de la société - Dépannage et entretien photocopieurs, télécopieurs et imprimantes, sur site. - Formation client - Livraison et mise en service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
CASH ALIMENTAIRE DU SUD EST - 06 - LA TRINITE
- Installer, remplacer, dépanner le matériel informatique des utilisateurs - Configurer et gérer les droits des utilisateurs - Participer à la gestion des incidents en cas de panne, ou de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)