- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8037913
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8037913
Responsable Gestion Locative Résidentiel H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8037913
Responsable Gestion Locative Résidentiel H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Responsable Gestion Locative Résidentiel H/F DESCRIPTION : Family Office spécialisé dans l'immobilier, qui développe sa foncière pour son compte propre et le compte de ses 200 clients fortunés. Son objectif est de doubler la taille du portefeuille géré à horizon 5 ans, pour le porter à 120 M€. Sa filiale a vu son portefeuille s'accroitre de manière exponentielle et cherche à se développer en Gestion Classique et en Bail Mobilité. En binôme avec un comptable expérimenté et un alternant, pour assurer le bon déroulement de la vie courante des baux, vos missions seront les suivantes : Au niveau de la Foncière : - Intégration des nouveaux lots dans le logiciel ICS - Proposition et signature des mandats - Mise en location des biens : - Diffusion des lots sur les différentes plateformes de publicité - Proposition de baux classiques / meublés / baux « mobilité » / baux civils Totale de lots 115 à 150 lots - Gestion administrative : - Validation des dossiers locatifs, rédaction des baux - Gestion des états des lieux (entrée et sortie), - Traitement des congés, - Demande des attestations d'assurances, ect - Gestion technique : - Demande de devis travaux auprès de notre filiale Groupe - Gestion des dossiers de sinistres locatifs (dégâts des eaux) Au niveau du Bail Mobilité (en binôme avec un alternant) - Ameublement des appartements - Mise en place des prestations de services : EDF/Internet/Ménages - Coordination des prestations entre 2 locations (ménage, remplacement du mobilier ou équipements dégradés) - Contrôles et validations des profils utilisateurs avant la location - Suivi de la fluctuation du prix de marché et adaptation à notre offre - Gestion et anticipations des problèmes des utilisateurs - Contrôles réguliers des appartements Type d'emploi : Temps plein (39h), CDI, pas de télétravail Expérience : 5 ans idéal Langues : Anglais (Bon niveau) Salaire : 48-50 K€ brut fixe sur 13 mois, augmentation salariale annuelle, primes indexées sur l'évolution du CA et la fidélité des bailleurs Avantages : - Participation au transport - Epargne salariale Lieu du poste : 75008 Paris PROFIL : Profil : Nous recherchons une personne dynamique aimant la polyvalence aux vues des nombreuses tâches à accomplir, organisé(e), autonome et rigoureux(se), avec un bon sens relationnel et rédactionnel. Vous reporterez au mandataire social en charge de notre filiale Gestion Locative, mais vous serez en première ligne opérationnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Building Manager
Building Manager est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement de cadres dans le domaine de la construction. Notre expertise se situe dans les domaines de la construction, de la maîtrise d'oeuvre et de la maîtrise d'ouvrage. A travers ces domaines nous recrutons aussi bien sur des fonctions travaux (conducteur de travaux, Ingénieur travaux, chargé d'affaires, responsable d'exploitation, directeur travaux) que des fonctions études (chargé étude de prix, métreur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE COPROPRIETE (H/F)
SECRI - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le salarié aura pour mission, sous la direction d'un gestionnaire d'immeuble auquel il devra rendre compte et qu'il devra assister, d'effectuer les tâches suivantes : Gestion courante Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE.E DE GESTION TECHNIQUE F/H (H/F)
LOGIAL-COOP - 91 - Évry-Courcouronnes
Missions Le/La chargé(e) de gestion technique assure la gestion technique des logements gérés par l'agence de proximité. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement et référent social (H/F)
MC HABITAT - 77 - CHELLES
Au sein du service Contentieux vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Prise en charge des dossiers en phase amiable jusqu'au commandement de payer - Accompagnement et suivi des locataires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire gérance F/H (Saint-Michel sur Orge) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Un(e) gestionnaire gérance . Au sein de cette agence, vous aurez en charge la gestion de 450 lots avec l'aide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative (H/F)
CENTURY 21 Chaumont-Laumière - 75 - PARIS 19
Mission Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
KELETA - 75 - Paris (Dept.)
KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de ses clients, agences immobilières et gestionnaires de bien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (Boulogne B) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR H/F ILE DE FRANCE (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 94 - Ivry-sur-Seine
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
92 - CLAMART
En binôme avec le gestionnaire de clientèle, vous êtes le garant de la qualité de la gestion de proximité du secteur dont vous avez la charge (environ 600 à 800 logements selon les caractéristiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)