Team Lead Customer Success H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8038850
Team Lead Customer Success H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 décembre 2024
POSTE : Team Lead Customer Success H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement Ceebly recherche pour son client un ou une Team Lead Customer Success. L'entreprise Il s'agit d'une entreprise à Paris 9e qui a créé une plateforme afin de faciliter les échanges entre professionnels de la santé pour mieux prendre en charge leurs patients. Le poste Il s'agit d'un poste qui peut comprendre des déplacements en France et pays limitrophes à hauteur de 10-15% par semaine (soit 1 jour/semaine). Vous seriez directement rattaché au VP et en charge de la satisfaction de vos clients grands compte, notamment par l'organisation de points avec eux (stratégie, RoadMap, revue de plan de compte). En tant que Responsable, vous vous assurez de la fidélisation des Clients, du respect des engagements mutuels (contrats, SLA) et de la maximisation de l'utilisation des solutions, passant par des opportunités d'Up-sell pour le client. Enfin, vous managerez les équipes de CSM (2 personnes) grâce à votre expérience et à la connaissance de vos clients. Processus de recrutement Ils seront heureux de vous rencontrer au cours de 3 entretiens : - Un premier entretien de 30 minutes avec le recruteur afin de parler de votre profil, de la mission ainsi que des attentes de chacun. - Un deuxième entretien avec le VP en charge du Customer Success durant lequel vous devrez pitcher votre motivation, vos principales réalisations et en quoi, selon vous, vous correspondez exactement à cette mission ; - Un troisième échange avec le Président pour valider les contours de notre collaboration. La durée de ce processus devrait être de 3 semaines, incluant une prise de référence. Avantages - Un CDI au coeur de Paris. - Mutuelle et prévoyance avec ALAN - prise en charge à 100%. - Prise en charge à 50% des transports en commun ou financement de votre vélo. - Financement de votre équipement de télétravail. - Tickets-restaurants à hauteur de 10€. PROFIL : - Diplômé(e) niveau Master ou Grande École. - Avoir entre 3 à 5 ans d'expérience en tant que Customer Success dans une start-up SaaS/digitale - Une expérience en management d'équipe est requise - Anglais niveau C1.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Ceebly
Chez Ceebly, on aide les entreprises tech à recruter tout profil. Notre solution ? La méthode Ceebly ! Du recrutement sur mesure, basé sur les principes de « suivi » et de « transparence » qui nous permettent de recruter en un temps record. Les résultats : - 2 fois plus de candidats acceptés en entretien, - Des temps de recrutement 2 fois plus court, - Des candidats plus engagés dans vos processus de recrutement, - Une marque...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD Chargé de Relation Clients H/F
BUT - 77 - EMERAINVILLE
POSTE : CDD Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) de Relation Client, vous serez un acteur clé dans la satisfaction de nos clients. Vos principales missions incluront : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Litiges Logistique - ADV H/F
Talysio - 92 - RUEIL MALMAISON
POSTE : Gestionnaire Litiges Logistique - ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise innovante dans le secteur de la logistique, recherche actuellement un Gestionnaire litiges logistique pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Grand Compte Déploiement Logiciels Gta H/F
KELIO - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Projet Grand Compte Déploiement Logiciels Gta H/F DESCRIPTION : Nous recherchons dans le cadre du développement de notre activité un CHEF DE PROJET GRAND COMPTE DEPLOIEMENT LOGICIELS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Premium H/F
Manpower - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Relation Client Premium H/F DESCRIPTION : Je suis Jouhaina LHIBA, consultante au sein de l'agence Manpower GD PARIS BANQUE. Nous recherchons pour notre client, un Conseiller...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Support Manager H/F
Safran - 91 - EVRY COURCOURONNES
POSTE : Customer Support Manager H/F DESCRIPTION : Venez participer à l'aventure du M-2000 Nous avons besoin de vous pour assurer le succès de nos moteurs M53 auprès de notre client taiwanais. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Sinclair Ressources - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable e-commerce et au sein d'une équipe de 2 personnes, vos missions sont : - Traiter les contacts clients à distance,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relation Clients H/F
Comptoir des Voyages - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé Relation Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à la Responsable Relations Clients, le ou la Chargé(e) Relations Clients aura une double mission : - Comme mission principale : intégrer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Thiais H/F
Kiloutou - 94 - THIAIS
POSTE : Chargé de Clientèle - Thiais H/F DESCRIPTION : Chargé-e de clientèle h/f - CDI « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)