- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Pertuis
- Détail de l'offre 8039565
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Pertuis
- Détail de l'offre 8039565
Assistant ADV - Logistique Bilingue H/F 84 - PERTUIS
Offre n° 8039565
Assistant ADV - Logistique Bilingue H/F
84 - PERTUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV - Logistique Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV/ Logistique bilingue (f/h). Notre client, spécialiste mondial de procédés industriels spécifiques, renforce ses équipes. Vous jouerez un rôle central dans la relation clients : de la prise de commande à la facturation en coordonnant les aspects logistiques complexes pour assurer une livraison efficace et conforme aux besoins du clients. Vos missions principales seront les suivantes : vous effectuez les suivis des commandes en maintenant une relation étroite avec les clients, vous établissez, contrôlez et suivez l'ensemble de la documentation administrative et logistique. Vous établissez des devis auprès des transporteurs et choisir le plus compétitif pour chaque commande à expédier, en appliquant les règles en vigueur. Vous organisez le transport des marchandises en fonction de la destination et du type de transport choisi. Vous travaillez en relation directe avec l'ensemble des services connexes de l'entreprise. Enfin, vous suivez les paiements et gérez les relances de créances, et procédez au classement et archivage des dossiers. L'entreprise offre de nombreux avantages rattachés au salaire, tels que le 13ème mois, une participation, une mutuelle avantageuse, des chèques vacances, des tickets restaurants. PROFIL : De formation Bac +2 en commerce international avec une première expérience réussie dans un poste similaire en ADV ou Logistique dans un contexte international. Vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit, ainsi que le pack-office, avec un très bon niveau en Excel. Vous avez des connaissances en gestion des transports internationaux, incoterms et réglementations douanières. Très bon relationnel et sens du service client, vous avez un excellent sens de l'organisation et savez gérer les priorités. Au-delà de vos compétences techniques, notre client sera sensible à votre implication pour la satisfaction client et à votre adaptabilité ! Nous attendons vos candidatures !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire bilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - AIX EN PROVENCE
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Commercial sédentaire bilingue (H/F) pour un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
F2I - 13 - ROGNAC
La société F2I est une entreprise spécialisée dans la revente en fourniture industrielle depuis plus de 20 ans. Cette petite structure familiale de 15 salariés cherche à renforcer son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable/Administration des Ventes H/F
WANAKA SEAFOOD - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous avez envie d'apprendre et de progresser dans une PME en plein développement et soucieuse de son environnement. Nous sommes une société d'import/Export de produits de la mer depuis 2007 à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial H/F (H/F)
MANA SANTE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) agent(e) commercial(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. Votre rôle sera crucial dans le développement de notre portefeuille client et dans la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Business Developer Sédentaire - Univers Loisirs - Bien-être (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre client est un concepteur fabricant européen du monde de la Piscine et des produits innovants de l'univers du Bien-être. La société se démarque grâce à des innovations tendances, une culture de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)