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Assistant de Direction H/F 32 - BERAUT
Offre n° 8040211
Assistant de Direction H/F
32 - BERAUT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : L'assistant ou assistante de direction accompagne un dirigeant d'entreprise, un chef de service ou un cadre décisionnaire afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de son activité. En étroite collaboration, il, elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant à le seconder. Organisation de l'agenda du dirigeant et accueil Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés). - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. - Accueillir physiquement les rendez-vous. - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques). - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions). - Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers. Gestion et suivi et archivage des comptes rendus et documentation du dirigeant Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles. - Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus. - Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information). - Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. - Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer. - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting). - Gérer les notes de frais. - Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons. - Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat, être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL). PROFIL : - Formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMI - Formation de niveau Bac +5 - Master (économie, gestion, lettres, langues ou droit) - Diplôme d'IEP (Institut d'études politiques) - Diplôme d'école de commerce
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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Hubjob c'est l'ambition de transformer les codes du marché du travail en interim grâce au digital. Hubjob c'est la solution technologique pensée pour chaque acteur du recrutement offrant ainsi une alternative moderne aux agences d'interim traditionnelles. - Une application mobile pour les intérimaires - Un portail web de passage de commandes et de gestion administrative pour les clients - Un back office dimensionné pour nos partenaires www.hubjob.fr
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