- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 8040910
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 8040910
Assistant Commercial Export H/F 76 - ST VIGOR D YMONVILLE
Offre n° 8040910
Assistant Commercial Export H/F
76 - ST VIGOR D YMONVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, fournisseur d'équipements industriels, un Assistant Commercial Export H/F pour une embauche en CDI. En tant qu'Assistant Commercial Export vous jouerez un rôle clé dans la coordination et le suivi des projets commerciaux. Sous la supervision directe du Chargé d'Affaires, vous serez impliqué(e) dans toutes les phases des projets, depuis la prospection jusqu'à la livraison finale, en assurant une communication fluide entre les différents services de l'entreprise. Le poste : - Gestion des commandes : Enregistrer et suivre les commandes clients à l'international, préparer les documents d'expédition et s'assurer de la conformité des dossiers. - Suivi logistique : Coordonner les expéditions avec les transporteurs, gérer les formalités douanières et garantir le respect des délais de livraison. - Relation client : Assurer un suivi régulier des clients, répondre à leurs demandes, gérer les réclamations et veiller à leur satisfaction. - Administration des ventes export : Préparer les documents nécessaires à l'exportation (factures, certificats d'origine, documents douaniers) et veiller à leur conformité. - Suivi des paiements : En lien avec le service comptabilité, suivre les paiements des clients, relancer si besoin et maintenir une communication fluide avec les clients. - Reporting et analyse : Participer à la réalisation de rapports sur les ventes export, analyser les résultats et identifier les axes d'amélioration. Votre profil : Vous êtes une personne dynamique, organisée, et dotée d'un excellent sens du service client. Vous êtes également à l'aise dans un environnement international et appréciez le travail en équipe. Vous bénéficiez des qualifications suivantes : - Formation : Bac +2/+3 en Commerce International, Gestion des Exportations ou équivalent. - Expérience : Une expérience de 3 ans dans une fonction similaire est un atout, idéalement dans le secteur industriel. - Compétences linguistiques : Maîtrise de l'anglais indispensable, une deuxième langue étrangère est un plus. - Aptitudes personnelles : Sens de l'organisation, capacité à gérer les priorités, aisance relationnelle et capacité à travailler dans un environnement multiculturel. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Le CabRH
Le CabRH est un cabinet de recrutement d'envergure nationale. Créé en 2019, le CabRH s'appuie sur son expertise et sa solide expérience dans le recrutement, tous secteurs confondus, pour mener à bien les missions qui lui sont confiées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour une Cie Maritime un Agent Booking (H/F) -Réaliser les demandes de dangereux auprès de l'armateur -Intégration des dangereux dans notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE LITIGES FOURNISSEURS (H/F)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Adecco Le Havre recrute un gestionnaire Litiges fournisseurs H/F du 9/12/2024 au 6/6/2025. Votre mission : rattaché-e à la Comptable les missions du Gestionnaire Litige Fournisseurs , vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle polyvalent(e) (H/F)
FACILIBOT - 76 - LE HAVRE
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans le nettoyage. En tant que chargé(e) de clientèle, vous serez le lien essentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 76 - Bretteville-du-Grand-Caux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de produits alimentaires, 1 Commercial Sédentaire (h/f) en CDI. Sous la responsabilité du Directeur de Site, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 76 - Havre
Vos principales missions seront d'assurer le back office d'une partie de nos commerciaux et répondre aux demandes des agences du groupe. Vous aurez donc en charge : -Négociation des achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Commercial (e) Export (H/F)
76 - YAINVILLE
L'Assistant(e) Commercial(e) est responsable du traitement administratif des commandes, depuis leur réception, jusqu'à la livraison chez les clients. Il/Elle assure un rôle de coordination entre le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Itinérant (H/F)
2H INTERIM - 76 - SANDOUVILLE
Vous devez maitrisez l'outil informatique, votre rôle principal sera de préparer les devis pour les clients de l'entreprise. Mais vous serez aussi amener à décharger des camions avec un chariot, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 76 - Seine-Maritime
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ANGLAIS (H/F)
PACK EXPERT - 76 - LE HAVRE
- Assure la gestion des commandes aux fournisseurs (90% export) et facturation aux clients France et Export - Assure les relations clients et fournisseurs dans le processus logistique de la commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - OCTEVILLE SUR MER
- Participer à la réalisation des achats de plusieurs familles de produits en production, négoce, services et frais généraux en coordination avec les différents services de production du groupe -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)