- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Lunel
- Détail de l'offre 8041033
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Lunel
- Détail de l'offre 8041033
Directeur Administratif et Financier H/F 34 - LUNEL
Offre n° 8041033
Directeur Administratif et Financier H/F
34 - LUNEL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En bref : Directeur Administratif et Financier (H/F) - CDI - Proche de Béziers - 60K€ - Finance, Gestion, Stratégie, Agriculture La division Finance de notre bureau recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans lagriculture avec une quinzaine dentités à gérer, un Directeur Administratif et Financier (H/F) proche de Béziers. \\VOS MISSIONS\\ Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes : Superviser et coordonner les services administratifs, comptables et financiers de lentreprise. Élaborer et suivre les budgets, les prévisions financières et les plans de financement. Assurer la gestion de la trésorerie et des relations avec les partenaires financiers. Mettre en place des outils de contrôle de gestion et des indicateurs de performance. Participer à la définition de la stratégie financière de lentreprise et à sa mise en oeuvre. Garantir la fiabilité des comptes et des documents financiers en conformité avec la législation. PROFIL : \\PROFIL\\ Pour réussir vos missions de Directeur Administratif et Financier (H/F), vous êtes issu d'une formation supérieure en finance, comptabilité ou gestion (type Master CCA, DSCG, école de commerce) et pouvez justifier d'une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils de gestion financière et avez une excellente capacité d'analyse et de synthèse. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en équipe. \\LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT\\ Environnement de travail stimulant et convivial. Opportunités de développement professionnel. Participation à des projets stratégiques de l'entreprise. \\LE PROCESS DE RECRUTEMENT\\ Premier entretien : avec notre consultant spécialisé. Deuxième entretien : avec le DRH de notre client. Troisième entretien : avec un responsable opérationnel sur site chez notre client. Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives ! Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - ST BAUZELY
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable amélioration continue (H/F) Pilotage du programme d'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adm., financier et ressources humaines H/F
SPL Développement - 30 - LE GRAU DU ROI
Sous la responsabilité du Président et sous la responsabilité directe de la Directrice Générale : -Vous encadrerez, coordonnerez et animerez le pôle support (RH ; Comptabilité ; Achats et Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Directeur Administratif et Financier (H/F)
LUNDI MATIN - 34 - MONTPELLIER
Au sein de la holding regroupant les filiales à travers la France vous aurez à effectuer les missions suivantes : Management de 2 cadres (1 RAF, 1 Responsable ADV) et en transverse de 6 Assistantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
ADECCO - 34 - Montpellier
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client facility...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
FEP24 Responsable Adjoint d'Accueil Admission Facturation (H/F)
34 - MONTPELLIER
Etablissement présent au Forum de l'emploi public le mercredi 27 novembre de 9h30 à 17h00. MISSIONS : Organiser l'activité du bureau Accueil, Admission, Facturation, Régie Animer les équipes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction &Responsable Administratif -Financier H/F
NL & ASSOCIES - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre d'un remplacement , notre cabinet d'Architecture, recherche un.e Assistant.e de Direction en charge de la gestion Administrative et Financière de l'Agence placée sous l'autorité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Incubation & Entrepreneuriat (F/H) (H/F)
Université de Montpellier - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : Mission principale : Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur exécutif du PUI, l'équipe projet du PUI, la direction de la DPS, ainsi qu'avec les Partenaires de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RH Partners - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Missions : Dans le cadre du départ à la retraite de l'actuel Secrétaire Général, en binôme avec celui-ci et placé(e) sous l'autorité de la Présidence du Conseil régional des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page - 34 - PEROLS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Missions : * Gestion quotidienne des opérations financières, * Encadrement d'un assistant comptable & RH, * Suivi des banques et de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint des Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Mutualité française grand sud - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Vous assistez le Directeur des Services Généraux en assurant la coordination du service, le suivi administratif et la conduite de projets. Missions principales : - Relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)