- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 8041215
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 8041215
Assistant Administration des Ventes H/F 52 - LANGRES
Offre n° 8041215
Assistant Administration des Ventes H/F
52 - LANGRES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS : Organiser la gestion des contrats de vente dès la réception des commandes. Réaliser l'interface entre les Key Account Managers (KAM) et les services internes (finances, technique, production et logistique). VOS TâcheS : - Superviser le traitement administratif des commandes et des demandes clients - Assurer l'interface avec les services commerciaux, technique, finance, production et logistique - Coordonner la relation entre le commercial et les différents services de l'entreprise depuis l'enregistrement des commandes et des demandes clients jusqu'à la livraison au client - Veiller au respect des conditions de vente - Contrôler le flux de commandes clients (nouveaux projets, série, outillages, protos, PR) en s'appuyant sur le service commercial - Rédiger les offres liées aux évolutions techniques des projets - Suivre et expliquer l'évolution des prix par projet et article et mettre à jour l'ERP - Suivre les points ouverts avec les clients (commande manquante, refacturation, logistique) - Être l'interlocuteur/trice directe des KAM pour les dossiers commerciaux - Rédiger les procédures et instructions de travail - Administrer les portails client - Réaliser des présentations et reportings Rémunération selon profil PROFIL : PROFIL RECHERCHE - Niveau Bac +2 (Technico-commercial / Gestion commerciale / gestion PME-PMI ou équivalent acquis par la pratique professionnelle) - Maîtrise de l'anglais, la connaissance de l'allemand serait un plus - Connaissance du fonctionnement d'une entreprise - Connaissance des processus de développement dans le secteur automobile impérative - Gestion administrative - Connaissances en douane - Connaissances ERP (SAP) - Maîtrise Pack Office : Excel, Power Point, Teams
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit
Une industrie langroise dans le secteur de l'automobile recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) en CDI à pourvoir dès que possible.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 52 - Langres
Manpower LANGRES recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Responsabilités : -Gérer les commandes et demandes clients -Coordonner avec les services internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MAGNA ENGINEERED GLASS EUROPE - 52 - HUMES JORQUENAY
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des ventes en CDI. VOS MISSIONS : Organiser la gestion des contrats de vente dès la réception des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
CRIT LANGRES - 52 - Humes Jorquenay
VOS MISSIONS : Organiser la gestion des contrats de vente dès la réception des commandes. Réaliser l'interface entre les Key Account Managers (KAM) et les services internes (finances, technique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
CASTELLANI BTP - 52 - CHALINDREY
Tâches Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec aisance Accueillir les visiteurs et assurer un service client de qualité Effectuer la saisie de données et la mise à jour des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé appels d'offres (H/F)
CRIT INTERIM Chaumont - 52 - Chamarandes-Choignes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le bâtiment. un Chargé appels d'offres pour une mission en intérim. - Gestion des dossiers d'appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BONNE ETOILE - 52 - LANGRES
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour notre nouvelle agence de Langres. Vous serez l'interlocuteur(trice) direct(e) avec le gérant du réseau et le soutien administratif des agents...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial technicien (H/F)
21 - FONTAINE FRANCAISE
Description du poste : Temporis DIJON NORD, une équipe de professionnels bienveillante et à votre écoute, saura mettre en valeur vos compétences auprès de ses clients entreprises et vous accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
52 - HUMES JORQUENAY
Description du poste : - Superviser le traitement administratif des commandes et des demandes clients - Assurer l'interface avec les services commerciaux, technique, finance, production et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant achat H/F
Temporis Langres - 52 - LANGRES
Vous avez de l'expérience dans une fonction administrative orientée Approvisionnement / Achats et vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine ? Temporis Langres recherche un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
52 - CHAUMONT
Description du poste : Notre agence Adéquat de Chaumont recherche pour l'un de ses client un commercial (H/F) en CDI 39h/semaine. Le poste est basé dans une entreprise familiale à Mandres la Côte où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)