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Secrétaire Après-Vente H/F 95 - TAVERNY
Offre n° 8041809
Secrétaire Après-Vente H/F
95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Secrétaire Après-Vente H/F DESCRIPTION : Notre client à TAVERNY est spécialisé dans le domaine du commerce et de la réparation. POSTE SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE - GARANTIE CONSTRUCTEUR Nous recherchons un collaborateur compétent pour soutenir l'efficacité des opérations après-vente au sein d'une organisation dynamique - Codifier les réparations de manière claire et structurée - Enregistrer et gérer les demandes de garanties dans le système - Suivre les demandes de garanties et communiquer avec les assesseurs pour mettre à jour les informations - Vérifier que les factures de garanties et de cessions sont correctes - Organiser le retour des pièces défectueuses au constructeur pour respecter les exigences qualité Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : - Contrat : CDI - Salaire : 22000 à 29000 Euros /an PROFIL : Nous recherchons un(e) Secrétaire Après-vente (F/H) doté(e) de compétences en gestion administrative après-vente et d'une expérience professionnelle d'au moins deux ans. - Maîtrise des procédures de codification des réparations et de gestion des garanties constructeur - Expérience pratique dans le suivi des demandes de garanties et communication efficace avec les assesseurs - Compétence avérée dans la gestion des règlements et rapprochement avec les factures de cession - Aptitude à gérer le retour de pièces défectueuses au constructeur en temps opportun - Diplôme en gestion administrative ou secrétariat, idéalement avec une spécialisation en après-vente Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles.
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